Supression du mot de passe

jf
Bonjour !

Lors du d=E9marrage de windows 98, il mest demand=E9=20
syt=E9matiquement mon mot de passe, .... qui n'existe pas !=20
et je dois a chaque fois cliquer suer annule ou faire ech !

Y a ti un moyen de supprimer cette demande mot de passe !

Mouve
Faites Démarrer->Rechercher->Des fichiers et des dossiers
Entrez *.PWL dans la case "rechercher le fichier" et dans le dossier de
recherche entrez "C:Windows", cliquez sur Ok

Supprimez ensuite tous les fichiers trouvés par la recherche et qui portent
l'extension PWL, ces fichiers PWL sont des fichiers textes contenant des
mots de passe

"jf" a écrit dans le message de
Bonjour !

Lors du démarrage de windows 98, il mest demandé
sytématiquement mon mot de passe, .... qui n'existe pas !