Supression Entre 2 tables

j'ai 2 tables Table A Table B le point commun c'est Code Postal
comment faire une requette de suppression pour effacer tous les
enrigstrements de la Table A dont le Code postale existe dans la Table B.

Merci d'avence pour l'aréponse.

Michel__D
Bonjour,

<skander> a écrit dans le message de news:
Bonjour,
[...]

Une requête dans ce style devrait faire l'affaire (à adapter) :

DELETE T1.*
FROM TableA AS T1
WHERE T1.ChampCodePostal_TableA In
(SELECT DISTINCT ChampCodePostal_TableB