supression form continu

jfd
Bonsoir à tous

Je n’arrive pas à sortir un seul message personnalisé pour une suppression
groupée dans un form continu.
Un message pour chaque sup. Désolé pour Pierre qui m’a déjà aiguillé il y a
un certain temps…….
Merci de votre aide
jfd

3stone
Salut,

"jfd"
| Je n’arrive pas à sortir un seul message personnalisé pour une suppression
| groupée dans un form continu.

Heu... mais encore ?

| Un message pour chaque sup. Désolé pour Pierre qui m’a déjà aiguillé il y a
| un certain temps…….

On parle de qui ? ;-))

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
jfd
Bonjour Pierre
Désolé, mais du même :-) ,dans un message du mois de fevrier je crois...
avec un lien sur ton site mais je n'arrive pas à n'avoir qu'un seul message
sur mes supp.
Merci

Salut,

"jfd"

On parle de qui ? ;-))

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

jfd
"jfd" 14 fév, 08:02
| Comment faire sur un « Formulaire continu »pour n’avoir qu’une fois le
| message en supprimant 6 lignes sélectionnées ensembles.

Pour connaitre les enregistrements sélectionnés dans un sous-form
en mode continu, tu peux te servir de ceci :
http://www.3stone.be/access/faq.php?lng=fr&pg)9

En bas de l'exemple, on affiche simplement les identifiants, mais toi
tu l'utiliseras pour supprimer les enregistrements par un :

CurrentDb.Execute "Delete * From LaTable Where ID=" & IDselect(lngLoop)

ou ID est le nom de la clé primaire...

Un peu de mal à retrouver le post en question, j'ai essayé mais je reste
avec mes 6 messages de confirmation sur supp de 6 lignes
ouai pas doué le gars sur ce coup la

Merci

On parle de qui ? ;-))

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

3stone
Salut jfd,

"jfd"

> [...]
| tu l'utiliseras pour supprimer les enregistrements par un :
|

| CurrentDb.Execute "Delete * From LaTable Where ID=" & IDselect(lngLoop)

En fait, je doit avoir écrit l'exemple en bas, sans le tester...
sinon j'aurai remarqué la grosse boulette ;-((

La boucle doit évidement être :

For lngLoop = 1 To UBound(IDselect)
Debug.Print IDselect(lngLoop)
Next

donc, pour toi :

For lngLoop = 1 To UBound(IDselect)
CurrentDb.Execute "Delete * From [LaTable] Where [PK]=" & IDselect(lngLoop)
Next

Tu remplaces :
[Latable] par le nom de ta table
[PK] par le nom de la clé primaire

et tu fais un Me.Requery pour rafraichir le formulaire

PS: Je vais mettre un exemple en téléchargement
et merçi d'avoir relancé, cela m'a permis de corriger ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
jfd
Merci beaucoup Pierre je vais essayer cela dès ce soir.

Salut jfd,

"jfd"

> [...]

PS: Je vais mettre un exemple en téléchargement
et merçi d'avoir relancé, cela m'a permis de corriger ;-)

3stone
re,

"jfd"
| Merci beaucoup Pierre je vais essayer cela dès ce soir.

Voilà la base exemple :
http://www.3stone.be/access/downloadplus.php?lng=fr&pgˆ4

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
jfd
Avant d'ouvrir :-) merci pour cela car je cherche depuis quelques bières
comme "lu sur le forum" ....mais demain sera un meilleur jour
Je vais quand même tenter de jeter u coup œil ce soir par curiosité.
MERCI PIERRE
et un grand merci à tous