supression impossible clé de registre

3 réponses
carnoli
Bonjour à Tous,
Je possédais une imprimante de marque : Lexmark. Pas très satisfait, je
viens d'acquérir une Epson que j'ai installé après avoir supprimer la
Lexmark. Un peu maniaque j'ai fait une recherche dans le registre pour
voir s'il y avait des résidus de "Lexmark"....Il y en avait et pas qu'un
peu.... J'en ai supprimé pas mal mais le problème c'est qu'une clé
contenant des sous-clés dans "USBPrint" refuse de s'effacer que ce soit
en tant qu'utilisateur, ou Administrateur, en démarrage sans échec. J'ai
droit à un message : "suppression impossible erreur lors de la
suppression de la clé".
Y aurait-il quelqu'un qui puisse m'aider...?
Merci par avance.

--
Amicalement
A.C
Pour m'écrire en privé
http://www.cerbermail.com/?wA2qb5rqhe

3 réponses

Azo3
tu as supprimé l'imprimante mais il y a aussi des programmes associés, des
pilotes....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"carnoli" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour à Tous,
Je possédais une imprimante de marque : Lexmark. Pas très satisfait, je
viens d'acquérir une Epson que j'ai installé après avoir supprimer la
Lexmark. Un peu maniaque j'ai fait une recherche dans le registre pour
voir s'il y avait des résidus de "Lexmark"....Il y en avait et pas qu'un
peu.... J'en ai supprimé pas mal mais le problème c'est qu'une clé
contenant des sous-clés dans "USBPrint" refuse de s'effacer que ce soit en
tant qu'utilisateur, ou Administrateur, en démarrage sans échec. J'ai
droit à un message : "suppression impossible erreur lors de la suppression
de la clé".
Y aurait-il quelqu'un qui puisse m'aider...?
Merci par avance.

--
Amicalement
A.C
Pour m'écrire en privé
http://www.cerbermail.com/?wA2qb5rqhe

carnoli
"Azo3" a écrit dans le message de
news:
tu as supprimé l'imprimante mais il y a aussi des programmes
associés, des pilotes....

Tout d'abord, merci pour ta réponse. J'ai fait une recherche sur le
disque dur avec comme critère : "LEX???.*" et j'ai effectivement trouvé
pas mal de choses en rapport, que j'ai supprimées.
Je ne pouvais cependant toujours pas supprimer dans Régedit les clés en
question.....
La solution, après un bon mal de tête.... Il faut sur la clé concerner,
faire un clic droit et cliquer sur "autorisations" et là sélectionner
tous les utilisateurs et contrôle total.
Si cela peut servir à d'autres......
--
Amicalement
A.C
Pour m'écrire en privé
http://www.cerbermail.com/?wA2qb5rqhe

Azo3
oh oui...merci du retour!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"carnoli" a écrit dans le message de news:

"Azo3" a écrit dans le message de
news:
tu as supprimé l'imprimante mais il y a aussi des programmes
associés, des pilotes....

Tout d'abord, merci pour ta réponse. J'ai fait une recherche sur le disque
dur avec comme critère : "LEX???.*" et j'ai effectivement trouvé pas mal
de choses en rapport, que j'ai supprimées.
Je ne pouvais cependant toujours pas supprimer dans Régedit les clés en
question.....
La solution, après un bon mal de tête.... Il faut sur la clé concerner,
faire un clic droit et cliquer sur "autorisations" et là sélectionner tous
les utilisateurs et contrôle total.
Si cela peut servir à d'autres......
--
Amicalement
A.C
Pour m'écrire en privé
http://www.cerbermail.com/?wA2qb5rqhe