supression messages

sebp45
impossible de supprimer mes messages dans " boite de
reception " et dans " elements envoyes "
quelqun pourrait il m'aider merci a+

outlook express 6
windows xp

Philippe GUERIN
"sebp45" a écrit dans le message de
impossible de supprimer mes messages dans " boite de
reception " et dans " elements envoyes "
quelqun pourrait il m'aider merci a+

outlook express 6
windows xp

voir post de claude caillard au dessus, et faire pareil avec les autres dbx
je pense...

--
---
Philippe GUERIN

Aide toi, le ciel t'aidera...

Adresse invalide: Supprimez "NoSpam."

Jceel
Bonjour *sebp45* qui nous a dit
impossible de supprimer mes messages dans " boite de
reception " et dans " elements envoyes "
quelqun pourrait il m'aider merci a+

outlook express 6
windows xp

outre la réponse de Philippe.... je pense que c'est un anti-virus qui peut
faire ça..
le scan des mails est une *HERESIE*

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Pineridge
Bonjour,
Je viens de voir cette réponse sur "comp.securite.virus" (mon clavier marche
mal et je cherchais si un virus était passé). Peux-tu dire ou on peut
trouver cette fonction sous OE 6 ? ou dans l'antivirus ? Bien que je n'ai
pas le problème de Claude Caillard. Mais je cherche les moyens de configurer
proprement mon PC et tous les conseils trouvés sur le forum m'intéressent
(qd les personnes me paraissent compétentes, mais je pense qu'il n'y a pas
de plaisantins sur les forums ...

PS j'ai réinstallé ma carte graphique, réussi à faire un scandisk+défrag et
mon PC ne plante plus. Merci à tous les docteurs/forum.
Bonne journée
Cordialement
Ode

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:

[...]

Jceel
Bonjour *Pineridge* qui nous a dit
[...]

OE6 ne s'occuppe pas de ça...
seul un antivirus peut faire ça

[...]

Philippe GUERIN
[...]

salut jc,

c'est aussi ce que je disais dans le post que je lui demandais d'aller
voir... et je l'ai appris entre autres grace à toi...
Le savoir (même petit) se partage et grace à vous tous je me couche chaque
soir un peu moins con que je ne me suis levé le matin... Lol

amitiés

--
---
Philippe GUERIN

Aide toi, le ciel t'aidera...

Adresse invalide: Supprimez "NoSpam."

mOmO
à Philippe GUERIN Kinou-Zadi In
% :

> [...]
| Le savoir (même petit) se partage et grace à vous tous je me couche
| chaque soir un peu moins con que je ne me suis levé le matin... Lol

moi itou,
et ça va durer,
ya de la place lol

--