Supressions intempestives ?

4 réponses
victor
Bonjour

Ci-dessous le serveur des newsgroups vient de me supprimer
l'accès à ce que vous avez écrit ! Avez-vous aussi cela ?
http://cjoint.com/?izwMSnFdCz

Merci

victor ©(º¿°)®

º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º

4 réponses

Claude LaFrenière
Bonjour *victor* :

Bonjour

Ci-dessous le serveur des newsgroups vient de me supprimer
l'accès à ce que vous avez écrit ! Avez-vous aussi cela ?
http://cjoint.com/?izwMSnFdCz

Merci

victor ©(º¿°)®

º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º

*OUI*

J'ai cela aussi sur mes messages et ceux des autres lorsque j'utilise le
serveur de newsmsnews.microsoft.com alors que cela n'arrive pas si
j'utilise le serveur de news de mon FAI... (pour les *mêmes* groupes*...)

Mon avis à ce sujet est que le serveur de News de MS
est une grosse daube avec MS IIs et ASP etc. ou un truc du genre ...

*et qu'ils s'en balancent*.

Ils suppriment les posts normaux et laissent passer les posts
commerciaux, pornos, vérolés ou autres...

Ne t'en fait pas : il y a aussi un problème avec le serveur
http://msmvps.com/...

Il a planté à peu près une douzaine de fois aujourd'hui... (au moins).

Regarde le bel affichage que ça donne:
http://cjoint.com/?iAaTRIi4SV

J'ai signalé (poliment) la chose à qui de droit et
la poule en charge a pris le tout *personnellement*...

En bon Canadien: Ben qu'i mangent d'la marde.

Voilà.

En espérant que ce post ne soit pas killé par le serveur bugué de MS.

--
Claude LaFrenière :-{ )
http://viadresse.com?39135017
«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

victor
Bonjour Claude

Je viens de suivre presqu'en direct les pensées de J.Pascal
« Process Explorer & CodeStuffStarer » avec tes excellentes
et passionantes réponses dans ce microsoft.public.fr.windowsxp
Et juste devant ton Noui final, j'y ajoute la constante de Bombelli :
« i ».
Complexes d 'Euler, je me rends dans l'imaginaire i² = - 1
|....Autres exemples de trucs lancés avec rundll32.exe:
| [....]
| Mais ça ne marche pas avec toutes les DLL ni toutes les fonctions de DLL.
| > PS3 : est-ce qu'on peut lancer tout type d'application comme ça ? (excel par
| > ex) (ça, c'est dans la rubrique "la question qui tue" ;-) )
| Presque.
| Mais ce serait assez "tordu" de le faire ainsi...
| > J'imagine que tout ça constitue les bases de la gestion du PC !
| Noui.

Y mettre un i devant Noui.

Et aussi rapidement tu viens de répondre ici à ma question
que les poules de la volière ne doivent pas rigoler....Je pense
que tu as 36 secrétaires pour tenir la bonne correspondance du xp.

:-)

Merci
à+

victor
--
« Ecoute, bûcheron, arrête un peu le bras !
Ce ne sont pas des bois que tu jettes à bas ;
Ne vois-tu pas le sang, lequel dégoutte à force
Des nymphes qui vivaient dessous la dure écorce ? »
©(º¿º)®
- Odelettes Horaciennes, Sonnets, Elégies (XXIV) et Folastries -
de Pierre de Ronsard , dit Le Trafiqueur des Muses
1555 , France.

º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º

"Claude LaFrenière" a écrit dans le message de news:
1iip9ca4ci0o9.18b41l12axp9q$
| Bonjour *victor* :
|
| > Bonjour
| >
| > Ci-dessous le serveur des newsgroups vient de me supprimer
| > l'accès à ce que vous avez écrit ! Avez-vous aussi cela ?
| > http://cjoint.com/?izwMSnFdCz
| >
| > Merci
| >
| > victor ©(º¿°)®
| >
|
| *OUI*
|
| J'ai cela aussi sur mes messages et ceux des autres lorsque j'utilise le
| serveur de newsmsnews.microsoft.com alors que cela n'arrive pas si
| j'utilise le serveur de news de mon FAI... (pour les *mêmes* groupes*...)
|
| Mon avis à ce sujet est que le serveur de News de MS
| est une grosse daube avec MS IIs et ASP etc. ou un truc du genre ...
|
| *et qu'ils s'en balancent*.
|
| Ils suppriment les posts normaux et laissent passer les posts
| commerciaux, pornos, vérolés ou autres...
|
| Ne t'en fait pas : il y a aussi un problème avec le serveur
| http://msmvps.com/...
|
| Il a planté à peu près une douzaine de fois aujourd'hui... (au moins).
|
| Regarde le bel affichage que ça donne:
| http://cjoint.com/?iAaTRIi4SV
|
| J'ai signalé (poliment) la chose à qui de droit et
| la poule en charge a pris le tout *personnellement*...
|
| En bon Canadien: Ben qu'i mangent d'la marde.
|
| Voilà.
|
| En espérant que ce post ne soit pas killé par le serveur bugué de MS.
|
| --
| Claude LaFrenière :-{ )
| http://viadresse.com?39135017
| «My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
| Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)
|
Claude LaFrenière
Bonjour *victor* :

Bonjour Claude

Je viens de suivre presqu'en direct les pensées de J.Pascal
« Process Explorer & CodeStuffStarer » avec tes excellentes
et passionantes réponses dans ce microsoft.public.fr.windowsxp
Et juste devant ton Noui final, j'y ajoute la constante de Bombelli :
« i ».
Complexes d 'Euler, je me rends dans l'imaginaire i² = - 1

Cela dépasse mon entendement.

J'en suis encore aux mathématiques Pré-Babyloniennes ...
[Exagéré, en fait c'est pire: dans ma tribu il n'y a que 4 nombres 1, 2, 3
et beaucoup. Combien ai-je de doigts? Beaucoup.
Pour parler comme Alexandre Koyré,
je vis dans le monde de l'à-peu-près et non dans celui de la précision...]

|> J'imagine que tout ça constitue les bases de la gestion du PC !
| Noui.

Y mettre un i devant Noui.

Énigme :

Si Billou est si puissant, est-il en mesure de créer un système
d'exploitation si lourd qu'il ne soit pas capable de le booter ?

Et aussi rapidement tu viens de répondre ici à ma question
que les poules de la volière ne doivent pas rigoler....

Les poules dont j'ai parlé n'ont pas de tête ce qui ne les empêche nullement
de caqueter, manger des graines et courrir dans des directions aléatoires.

Il y a des êtres qui n'ont pas besoin de penser: ces poules , les huîtres et
l'ensemble des type qui croient qu' Internet Explorer, IIs, ASP.NET et
autres TechNONOlogies MS sont inc'oyables et me'veilleuses.

Je pense
que tu as 36 secrétaires pour tenir la bonne correspondance du xp.

Non mais je ne fait rien de mes "beaucoup" doigts :
c'est le chat qui fait tout !

Ce message sera-t-il supprimé ?
Qui est responsable de la bonne marche des serveurs de news MS ?
Qui est capable de répondre à ces questions chez MS ?
Qui , chez MS, a simplement une vague idée que ce genre de question puisse exister quelque part dans l'univers ?
Y a-t-il d'autres questions ? Certainement.

Y aura-t-il des réponses ?
Réponse : non.

:)

--
Claude LaFrenière :-{ )
http://viadresse.com?39135017
«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

victor
Bonjour Claude

Loin de t'apprendre à compter alors que tu comptes bcp pour nous,
les lecteurs intéressés, tu es un vecteur qui donne un sens aux réponses.
C'est ce « i » issu du i² = -1 tordu ou complexe, mais simple aux habitués,
que j'ajoute comme pivot final aux idées et aux astuces bien reçues.

Mais Billou a eu la chance i²nouïe avec sa maman qui vantait
son fils de spécialiste de système d'exploitation que Von Opel
recherchait confidentiellement pour les secrets futurs de I.B.M.
A cet instant pivoté en doigt de gand, IBM a pondu l'Oeuf windows.

De poussins en poules sauvages, windows vagabonde dans tous
les sens et c'est tant mieux ainsi: nous errons moins entre autres.
C'est la polarisation de Microsoft, alpha, béta, gamma et voici thêta.

Et ton chat, comme le mien, des scribes du Pharaon le vénéraient
déjà pour sa présence qui stimule les pensées les plus profondes.
Oui ils font tout, c'est nous qui transpirons et c'est nous qui dérangeons !

:-)
à+
victor
--
Congratulations aux bénévoles qui font profession de percer
les secrets de Windows et de Microsoft
les M.V.P. : Mages-Visionnaires- Pythonisses, les Prophètes,
Pythies, Devins de Grands Crus Classés, Haruspices, Sorciers.
Leur Windomancie qui ne cesse de résoudre devant nos yeux.

º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º

"Claude LaFrenière" a écrit dans le message de news:
kqdrh1rid0oq.16nghezs0mgg2$
| Bonjour *victor* :
|
| > Bonjour Claude
| >
| > Je viens de suivre presqu'en direct les pensées de J.Pascal
| > « Process Explorer & CodeStuffStarer » avec tes excellentes
| > et passionantes réponses dans ce microsoft.public.fr.windowsxp
| > Et juste devant ton Noui final, j'y ajoute la constante de Bombelli :
| > « i ».
| > Complexes d 'Euler, je me rends dans l'imaginaire i² = - 1
|
| Cela dépasse mon entendement.
|
| J'en suis encore aux mathématiques Pré-Babyloniennes ...
| [Exagéré, en fait c'est pire: dans ma tribu il n'y a que 4 nombres 1, 2, 3
| et beaucoup. Combien ai-je de doigts? Beaucoup.
| Pour parler comme Alexandre Koyré,
| je vis dans le monde de l'à-peu-près et non dans celui de la précision...]
|
| >|> J'imagine que tout ça constitue les bases de la gestion du PC !
| >| Noui.
| >
| > Y mettre un i devant Noui.
|
| Énigme :
|
| Si Billou est si puissant, est-il en mesure de créer un système
| d'exploitation si lourd qu'il ne soit pas capable de le booter ?
|
| >
| > Et aussi rapidement tu viens de répondre ici à ma question
| > que les poules de la volière ne doivent pas rigoler....
|
| Les poules dont j'ai parlé n'ont pas de tête ce qui ne les empêche nullement
| de caqueter, manger des graines et courrir dans des directions aléatoires.
|
| Il y a des êtres qui n'ont pas besoin de penser: ces poules , les huîtres et
| l'ensemble des type qui croient qu' Internet Explorer, IIs, ASP.NET et
| autres TechNONOlogies MS sont inc'oyables et me'veilleuses.
|
| > Je pense
| > que tu as 36 secrétaires pour tenir la bonne correspondance du xp.
|
| Non mais je ne fait rien de mes "beaucoup" doigts :
| c'est le chat qui fait tout !
|
| Ce message sera-t-il supprimé ?
| Qui est responsable de la bonne marche des serveurs de news MS ?
| Qui est capable de répondre à ces questions chez MS ?
| Qui , chez MS, a simplement une vague idée que ce genre de question puisse exister quelque part
dans l'univers ?
| Y a-t-il d'autres questions ? Certainement.
|
| Y aura-t-il des réponses ?
| Réponse : non.
|
| :)
|
| --
| Claude LaFrenière :-{ )
| http://viadresse.com?39135017
| «My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
| Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)
|