suprimer dll

bonjour,
je souhiate supprimer un dll qui me gene pas mal.=20
editeur : 180 solutions. Enfin il est activ=E9 au d=E9marrage=20
omment puis je le d=E9sactiver pour le supprimer.
merci

Artic-C
Bonjour * * qui nous dit :

bonjour,
je souhiate supprimer un dll qui me gene pas mal.
editeur : 180 solutions. Enfin il est activé au démarrage
omment puis je le désactiver pour le supprimer.
merci

installe ce petit soft qui te créera un nouvel icône "Démarrage" dans le
panneau de configuration, ensuite vire ce qui se lance d'indésirable au
démarrage de l'ordi , redémarre et vas virer ton fichier xxxx.dll

http://the.dark.sniper.free.fr/Progs/Startup%20CPL%20Fr.zip

JF
Bonjour !

> [...]
| editeur : 180 solutions. Enfin il est activé au
démarrage
| omment puis je le désactiver pour le supprimer.

DémarrerExécuter> msconfig
Décocher sous l'onglet Démarrage

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com
unicq
slt
normalement c est un virus qui va avec n case voir ce lien
http://www.spysweeper.com/n-case-removal.html
a enlever en" mode sans échec" sinon il te revienssous"msbb.exe ,n case
,180 solutions" a+