sur 1 PC existe-il copie d'un doc sauvé sur une clé ?

copie d'1doc travaillé àpartir d'1cléUSB
Sur mon ordinateur, j'ai travaillé un document à partir d'une clé USB.
Existe-il néanmoins une copie de ce doc sur mon PC ?
Merci de vos réponses

Circé
Bonjour à toi aussi copie d'Idoc,

copie d'1doc travaillé àpartir d'1cléUSB avait énoncé :
Sur mon ordinateur, j'ai travaillé un document à partir d'une clé USB.
Existe-il néanmoins une copie de ce doc sur mon PC ?
Merci de vos réponses

Toi seul dois savoir ce que tu fais de tes documents !!!
Si ce document n'a été enregistré que sur la clé, il n'est que sur la
clé... Si tu l'as mis sur ton disque dur, il doit y être encore...

Une clé USB n'est qu'un support, au même titre qu'une disquette.

Ou alors je n'ai pas compris ta question !!!

Circé
http://faqword.free.fr

AB
Bonjour !
A priori, non.
Tu peux essayer de voir dans Outils/Options/Dossiers par défaut/Récupération
automatique, si un fichier ne traînerait pas, mais il y a peu de chances...
AB