Sur Arte

38 réponses
Claude.Chataigneau
En zappant, du catch sur Arte, ça devrait plaire à Jac ça.

--

Claude

10 réponses

1 2 3 4
Jac
"Claude.Chataigneau" :

Pour t'en rajouter une couche, j'attends février pour me faire avec
les copains une combe des Aravis en peau de phoque comme chaque année.
Une descente de 3h de godille, t'as jamais connu ça toi, si ?

Non, pas 3 km.

--
Jac
"roro desbois" :

Le catch, c'est aussi des cartes de jeux pour enfants de la WW à
collectionner et des jeux sur consoles.

En produits dérivés, c'est bien plus que ça.
Des DVD, des vêtements, des fournitures scolaires, des mugs, des
pendules, des figurines etc.

--
Elephant Man
Le Fri, 15 Jan 2010 10:14:06 +0100, Jac a écrit :

"roro desbois" :

Le catch, c'est aussi des cartes de jeux pour enfants de la WW à
collectionner et des jeux sur consoles.

En produits dérivés, c'est bien plus que ça. Des DVD, des vêtements, des
fournitures scolaires, des mugs, des pendules, des figurines etc.

Sans oublier de nombreux morts pour cause de dopage.
Tiens, y'a pas vraiment de groupe sur le catch, vous avez du bol :)

--
http://le.grand.manitou.free.fr/groupes.php
Elephant Man
Le Fri, 15 Jan 2010 07:46:58 +0100, Degenerescence planifiee a écrit :

C'est clair qu'au delà de six chaines on ne sait plus où jeter de la
tête

Ou donner, je crois. Je me souviens d'une image d'archive d'une
téléspectatrice un peu âgée qui se plaignait de devoir
"slalomer" (restons dans les montagnes) entre les deux chaînes, peu après
la création de la deuxième. Et un expert (déjà !) de répondre "et comment
ferez-vous quand vous en aurez trois, ou cinq, ou vingt ?". Il avait
raison mais la dame a dû mourir avant de voir ça.

programme tv sur papier relié et glacé

J'aime bien les programmes télé sur papier, on s'y retrouve mieux que sur
internet pour plein de choses.

--
http://le.grand.manitou.free.fr/groupes.php
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b5030de$0$23448$
"Claude.Chataigneau" :

Pour t'en rajouter une couche, j'attends février pour me faire avec les
copains une combe des Aravis en peau de phoque comme chaque année. Une
descente de 3h de godille, t'as jamais connu ça toi, si ?

Non, pas 3 km.

J'ai pas dis km, en montagne tu parles en heure.
--
Claude

--

Jac
"Claude.Chataigneau" :

Non, pas 3 km.

J'ai pas dis km, en montagne tu parles en heure.

Non, pas 3 kmh.

--
Elephant Man
Le Fri, 15 Jan 2010 13:08:54 +0100, Jac a écrit :

Le catch, c'est aussi des cartes de jeux pour enfants de la WW à
collectionner et des jeux sur consoles.

En produits dérivés, c'est bien plus que ça. Des DVD, des vêtements,
des fournitures scolaires, des mugs, des pendules, des figurines etc.

Sans oublier de nombreux morts pour cause de dopage.

Ça, je ne sais pas.

Un exemple assez connu :
http://www.dopage.info/article-36125955.html

Par contre, il y a des gamins qui se blessent en voulant imiter les
catcheurs dans les cours de récré.

Les garçons, ça se bat, je trouve ça moins grave que de se droguer.

Tiens, y'a pas vraiment de groupe sur le catch, vous avez du bol :)

Si on cherche catch, wrestling ou wwe, on ne trouve rien en fr. Je ne
peux donc pas être puni :)

À la rigueur, je pourrais sortir fr.rec.sport.divers, mais je ne suis pas
sadique à ce point, et puis c'est télévisé (et c'est même le seul truc
que vous regardez, coup de bou... bol).

--
http://le.grand.manitou.free.fr/groupes.php
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b505c44$0$24082$
"Claude.Chataigneau" :

Non, pas 3 km.

J'ai pas dis km, en montagne tu parles en heure.

Non, pas 3 kmh.

En rando ça ce compte en heures.
--
Claude

--

LeLapin
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :

Les garçons, ça se bat, je trouve ça moins grave que de se droguer.

Je pense très exactement le contraire :p

--
LeLapin
Elephant Man
LeLapin a écrit le 15/1/2010 13:29 dans fr.rec.tv.programmes :

Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :

Les garçons, ça se bat, je trouve ça moins grave que de se droguer.

Je pense très exactement le contraire :p

Oui, mais là on s'éloigne du thème (et votre Lapin est encore plus laid
en vert).

--
http://le.grand.manitou.free.fr/groupes.php
1 2 3 4