Sur aucune donnée

Myriam
Bonjour,
Je désire afficher un message lorsque Qu’un état est vide. Je lance
l’impression à partir d’un formulaire.
Il me semble pourtant que cela marchait, je crois que je suis la bonne
procédure mais rien à faire après l’affichage du message j’en reçoit un
second, erreur 2501.

Voici mes codes
Formulaire :
Private Sub Commande0_Click()
On Error GoTo Erreur
DoCmd.OpenReport "ReportNoData", acViewPreview
Exit Sub
Erreur:
If Err.Number <> 2501 Then ' 2501 = l'impression du rapport a été
annulée.
MsgBox Err.Description
End If
End Sub

Etat
Private Sub Report_NoData(Cancel As Integer)
MsgBox ("Rien à imprimer.")
Cancel = True
End Sub

Merci d’avance de votre aide
Myriam

ze Titi
Hello Myriam !

Tu n'as pas copié le code entièrement...

Private Sub Commande0_Click()
On Error GoTo Erreur
DoCmd.OpenReport "ReportNoData", acViewPreview
ErreurResume:
[...]
Resume ErreurResume
End Sub

En ce jour mémorable du jeudi 03/05/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :
Non, je n'ai pas d'autre code et aucune référence n'est marquée manquante

As-tu du code ailleurs dans ton état ? As-tu des références manquantes
?

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Myriam
Ca revient au même, de tout façon à la fin de la procédure je ne vois pas ce
qu'il peut faire d'autre que Exit Sub. Je n'y comprends vraiment rien, après
avoir été sur la procédure 'NoData',"il" essaie à nouveau d'ouvrir l'état,
j'ai mis un point d'arrêt sur la procédure d'erreur,il n'y passe jamais...

[...]

Myriam
Merci pour tout. Ne cherche plus. Cela doit être un problème chez nous.
Lorsque j'essaie sur un autre PC avec le profil d'une collègue, ça mache,
avec mon profil cela ne marche plus...
Je dois avoir une sâle tête...

1 2