Sur BFM...

Marechal Nouvoilat
...NKM récite le texte que lui a fourni AREVA.

Marechal Nouvoilat
"Marechal Nouvoilat" a écrit dans le message de
...NKM récite le texte que lui a fourni AREVA.

Dominique Voynet, qui a réussit à dégotter une planque au sénat, fait
semblant
d'apporter la contradiction.
at
Marechal Nouvoilat avait énoncé :
...NKM récite le texte que lui a fourni AREVA.

Dominique Voynet, qui a réussit à dégotter une planque au sénat, fait
semblant
d'apporter la contradiction.

Y'a pire, je viens de manger ma dernière pizza.
Julien
...NKM récite le texte que lui a fourni AREVA.

Loi générale de nos sociétés "modernes" : en période de crise grave, que
font les états ?
Ils mentent.