sur clic ouvrir un répertoire pour choisir !!!!!

asta
Bonjour,
j'ai créé une base client dans access, avec nom_prénom, adresse etc.... j'ai
dans un répertoire sur ma racine que j'ai nommé "lettre_type", dans ce
répertoire j'ai plusieurs lettres reliées par publipostage à des requêtes de
ma base, je souaiterais que sur clic d'un bouton que je placerais dans mon
formulaire, le répertoire s'ouvre afin que je puisse choisir la lettre type
que j'enverrais.......car pour un même individu je peux avoir différentes
réponses à lui faire....
Par avance merci de votre aide
cordialement
--
Asta

3stone
Salut,

"asta"
> [...]
| que j'enverrais.......car pour un même individu je peux avoir différentes

Pour sélectionner un fichier, regarde ceci :
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg3

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
asta
Merci un peu tardif, mais mieux vaut tard que jamais ! à bientôt
--
Asta

Salut,

"asta"