sur diaporama de 15 images comment avoir un son en continu

georges DURAND
quand je fait un diaporama de 15 images je veux mettre un son qui va durer de
la première image a la dernière et non pas réactiver achaque nouvelle image
où texte

Clément Marcotte
Jean-Pierre a déjà répondu cette semaine. Et comme le forum n'est pas
si fréquenté que cela...

--
On apprend pas à un vieux singe à faire des grimaces
"georges DURAND" <georges a écrit