sur diaporama de 15 images comment avoir un son en continu

1 réponse
georges DURAND
quand je fait un diaporama de 15 images je veux mettre un son qui va durer de
la première image a la dernière et non pas réactiver achaque nouvelle image
où texte

1 réponse

Clément Marcotte
Jean-Pierre a déjà répondu cette semaine. Et comme le forum n'est pas
si fréquenté que cela...

--
On apprend pas à un vieux singe à faire des grimaces
"georges DURAND" <georges a écrit
dans le message de
news:
quand je fait un diaporama de 15 images je veux mettre un son qui va
durer de

la première image a la dernière et non pas réactiver achaque
nouvelle image

où texte