Sur F3

20 réponses
Castagno
Sympa la soirée Hitchcock ce soir, il y a longtemps qu'on y avait pas vu.

--

Claude

10 réponses

1 2
Pierre Maurette
Elephant Man, le 30/04/2010 a écrit :
rorodesbois a écrit le 30/4/2010 05:07 dans fr.rec.tv.programmes :

on peut rire de tout, mais pas de la mort,

Bien sûr que si, sauf que là ce n'est pas drôle.

Ça l'est quand même plus que les innombrables fils d'autistes sur le
thème "Barry White".

--
Pierre Maurette
Elephant Man
Pierre Maurette a écrit le 30/4/2010 10:55 dans fr.rec.tv.programmes :

on peut rire de tout, mais pas de la mort,

Bien sûr que si, sauf que là ce n'est pas drôle.

Ça l'est quand même plus

Non, pas du tout, même pas un demi-sourire.

que les innombrables fils d'autistes sur le thème "Barry White".

Au début, c'était drôle. Et puis Barry White n'est pas abonné à frtp.

--
http://le.grand.manitou.free.fr/gruf.html
LeLapin
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :
Castagno, le 30/04/2010 a écrit :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Castagno, le 30/04/2010 a écrit :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Castagno, le 30/04/2010 a écrit :
Sympa la soirée Hitchcock ce soir, il y a longtemps qu'on y avait pas
vu.

Que pensez-vous des couleurs du film ?

Pas terrible, il faut l'avouer. En même temps ce sont des films qui ont
été colorisés.

Ben non, je ne crois pas.

Ha, ben expliques alors ; je te suis tout ouïe.

Pourriez-vous confirmer le décès de /LeLapin/ jeudi 29 avril en fin de soirée
?
Bien entendu, c'est un peu triste. Mais ça fera le plus grand bien à usenet.

Je confirme. Une "petite mort" très agréable. Tu devrais essayer, si tu
peux encore :)

--
LeLapin
promer
"Castagno" invalid.fr> a écrit dans le message de news:
4bda0b9d$0$27609$
Sympa la soirée Hitchcock ce soir, il y a longtemps qu'on y avait pas vu.

tain hitchock c'est bon quand on a moins de vingt ans
après tu te rends compte que c'est nase, que c'est ennuyant, que c'est
perdre son temps que de mater ses films

ça me fait penser à chabrol en france, allez hop tout ça dans le même
panier, tu secoues bien, et ça fait un escargot tout chaud
promer
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Pourriez-vous confirmer le décès de /LeLapin/ jeudi 29 avril en fin de
soirée ?
Bien entendu, c'est un peu triste. Mais ça fera le plus grand bien à
usenet.

je pensais que c'était sérieux et ça m'a fait fliper de lire ça

ici comme dans nombre de forums web ou usenet c'est une petite famille
on a ses habitudes et ses habitués

l'avantage du net c'est que même si on ne t'aime pas, et bien c'est pas
grave, car tu peux faire ce que tu veux dans le forum, venir partir, revenir
et.. rester
on ne viendra pas t'arracher les dents en vrai pour incompatibilité de mode
de pensée, tant que ce qu'on se raconte n'a pas suffisamment d'intérêt pour
ça

et puis ça apporte quand même une belle dose d'ouverture d'esprit tout cela,
de discuter avec n'importe qui, de se confronter, et surtout ça passe le
temps si comme moi rmiste en galère, on doit être nombreux, on ne fait rien
de ses journées du lundi au dimanche
Castagno
"promer" a écrit dans le message de news:
4bdb38be$0$10478$
"Castagno" invalid.fr> a écrit dans le message de news:
4bda0b9d$0$27609$
Sympa la soirée Hitchcock ce soir, il y a longtemps qu'on y avait pas vu.

tain hitchock c'est bon quand on a moins de vingt ans
après tu te rends compte que c'est nase, que c'est ennuyant, que c'est
perdre son temps que de mater ses films

ça me fait penser à chabrol en france, allez hop tout ça dans le même
panier, tu secoues bien,

et ça fait un escargot tout chaud

T'as oublié la sourie verte.
--
Claude

Stephane Legras-Decussy
Le 30/04/2010 22:08, promer a écrit :

tain hitchock c'est bon quand on a moins de vingt ans
après tu te rends compte que c'est nase, que c'est ennuyant, que c'est
perdre son temps que de mater ses films

nan faut pas généraliser, ya du chiant mais
Marny ou Vertigo par exemple c'est encore au top...

ça me fait penser à chabrol en france, allez hop tout ça dans le même
panier, tu secoues bien, et ça fait un escargot tout chaud

là je m'insurge, c'est délicieux Chabrol... l'histoire
importe peu, c'est le juste le bonheur déguster l'ambiance...

essaye La Fleur du Mal...
promer
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news: 4bdb5ac4$0$16267$
ça me fait penser à chabrol en france, allez hop tout ça dans le même
panier, tu secoues bien, et ça fait un escargot tout chaud

là je m'insurge, c'est délicieux Chabrol... l'histoire
importe peu, c'est le juste le bonheur déguster l'ambiance...

essaye La Fleur du Mal...

si tu le dis, ça me tanne de regarder des films donc c'est peine perdue
mais ok pour cet avis, tu as peut-être raison
Stephane Legras-Decussy
Le 01/05/2010 01:27, promer a écrit :

si tu le dis, ça me tanne de regarder des films donc c'est peine perdue
mais ok pour cet avis, tu as peut-être raison

c'est tellement autre chose entre un Chabrol
et Iron Man 2, que je vois pas du tout comment
on peut généraliser "un film"...

et puis aussi le moment de la journée,
le film en prenant le thé ou à 10h du mat'
ça n'a pas du tout la meme saveur
Dick
Dans son message précédent, promer a écrit :
"Castagno" invalid.fr> a écrit dans le message de news:
4bda0b9d$0$27609$
Sympa la soirée Hitchcock ce soir, il y a longtemps qu'on y avait pas vu.

tain hitchock c'est bon quand on a moins de vingt ans
après tu te rends compte que c'est nase, que c'est ennuyant, que c'est perdre
son temps que de mater ses films

ça me fait penser à chabrol en france, allez hop tout ça dans le même panier,
tu secoues bien, et ça fait un escargot tout chaud

Ouais on a compris que tu n'aimais pas grand chose à la télé...
Casse couilles.
1 2