sur fermeture

Le
phil
O peut-on mettre du code VB pour qu'il se lance quand on
ferme la base de donnes ?

merci

phil
Jessy Sempere [MVP]
Le #5023551
Re,

Soit tu lances à l'ouverture de ta base, un formulaire invisible et tu
places
ton code sur l'événement UnLoad() du formulaire...

Ou alors tu ne rends possible le fait de quitter l'application que en
passant
par un menu personnaliser que tu as fais et là, il te suffit de mettre le
code
que tu souhaites exécuter avant ta ligne DoCmd.Quit

(biensûr dans le 2ème cas, il faut inhiber la croix permettant la fermeture
d'Access)

@+
Jessy Sempere - Access MVP

Pour l'efficacité de tous :
http://users.skynet.be/mpfa/
------------------------------------
"phil" 1a61301c41e0f$af442d00$

Où peut-on mettre du code VB pour qu'il se lance quand on
ferme la base de données ?

merci

phil
phil
Le #5023541
merci jessy

ce sont bien les deux solutions que j'avais envisagé...

je crois que je vais opter pour la deuxième solution...

tu m'avais déjà montré comment enlever les boutons
réduire, restaurer et fermer...

pour ceux qui veulent savoir, voir le sujet :
largeur d'un formulaire 4/7/2004 12:46:45 AM,
réponse de Jessy Sempere 4/7/2004 2:39:42 AM

phil

[...]

"phil" le message news:

1a61301c41e0f$af442d00$

Où peut-on mettre du code VB pour qu'il se lance quand on
ferme la base de données ?

merci

phil

.

phil
Le #5023531
une question :

comment faire pour rétablir (manuellement ou par code VB)
les modifications apportées par cette fonction..

Sur ma bdd, elle a juste rendu le bouton fermer inactif..
comment supprimer les trois boutons (comme on le ferait
sur un formulaire avec la propriété BoiteControle à Non) ?

phil

[...]

"phil" dans