sur la 2

Michèle
Moreille Robin et Line Renaud.

Jeffbie
Michèle avait écrit le 05/01/2008 :
Moreille Robin et Line Renaud.

Incroyable.

--
Chì campa sperandu more cacandu.
Mike
Après mure réflexion, Michèle a écrit :
Moreille Robin et Line Renaud.

Ah bon ! Vous parlez bien de cette chaine http://www.ladeux.be/ ?
oLaFKeWL
Michèle a écrit :
Moreille Robin et Line Renaud.

elles sont mortes ?
Stephane Legras-Decussy
"Michèle" a écrit dans le message de news:

Moreille Robin et Line Renaud.

69 baveux ?
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Moreille Robin et Line Renaud.

69 baveux ?

Avec ou sans dentier ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Claude
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news: 1iaam2o.12geuziyq6pkN%
Jeffbie wrote:

> Moreille Robin et Line Renaud.

Incroyable.

en mêm'temps, c'est vrai que ça troue l'cul.

--
Jean-marc Mannucci

Je dirai même plus, ça me m'cul le coue.
Nico / SKGZ
"Claude" a écrit dans le message de news:
4781347b$0$839$

en mêm'temps, c'est vrai que ça troue l'cul.

Je dirai même plus, ça me m'cul le coue.

Pathétique...

--
Nico / SKGZ>
Claude
"Mike" a écrit dans le message de news:

Après mure réflexion, Michèle a écrit :
Moreille Robin et Line Renaud.

Ah bon ! Vous parlez bien de cette chaine http://www.ladeux.be/ ?

Elle c'est trompée, c'est tout.
On va pas en faire un fromage, quoi que, Moreille est une commune de Vendée.
J'avais un oncle et une tante là bas.
Si vous cherchez bien, vous devriez y trouver " La petite Bretonniere".
C'était leur ferme.
Je n'ai pas earth pour le voir, mais cela éxiste.
Jeffbie
jean-marc Mannucci vient de nous annoncer :

Je dirai même plus, ça me m'cul le coue.

des posts comme ça, ça me fout la trouille.

Ça te troue la fouille ?

--
L'expérience n'a d'intérêt réel que pour celui ou celle qui l'a vécue.
Nico / SKGZ
Jeffbie wrote:
jean-marc Mannucci vient de nous annoncer :

Je dirai même plus, ça me m'cul le coue.

des posts comme ça, ça me fout la trouille.

Ça te troue la fouille ?

Ça fait 2 jours que "La Châtaigne" la cherchait !
Bravo tu peux être fier de toi, tu viens d'anéantir 48h de réflexions
intenses.

--
Nico / SKGZ
1 2