Sur la 2

14 réponses
Claude.Chataigneau
Grande surprise de voir et d'entendre Susane Boyle, chez Drucker et
Roumanoff. Une femme énormément critiqué notamment sur ce ng. Elle n'a
peut-être pas la beauté de le première danseuse d'opérette, mais mine de
rien, elle a trouvé sa voie.

--

Claude

4 réponses

1 2
Claude.Chataigneau
"NextOmega" a écrit dans le message de news:

Le Sat, 12 Dec 2009 23:22:52 +0100, "Claude.Chataigneau"
a écrit :

"Xavier Dupeyré" a écrit dans
le message de news:
Claude.Chataigneau a écrit le 12/12/2009 :
Grande surprise de voir et d'entendre Susane Boyle, chez Drucker et
Roumanoff. Une femme énormément critiqué notamment sur ce ng. Elle n'a
peut-être pas la beauté de le première danseuse d'opérette, mais mine
de
rien, elle a trouvé sa voie.

Heu... Claude ? C'est vraiment toi ???

Il y a combien de Claude sur frtp ? )

Avec Madame Claude, ça nous en fait deux.

On me la déjà fait mille fois celle là, passez sur la face B. ca changera !
Pffou....
--
Claude
NextOmega
Le Sun, 13 Dec 2009 00:29:41 +0100, "Claude.Chataigneau"
a écrit :

"NextOmega" a écrit dans le message de news:

Le Sat, 12 Dec 2009 23:22:52 +0100, "Claude.Chataigneau"
a écrit :

"Xavier Dupeyré" a écrit dans
le message de news:
Claude.Chataigneau a écrit le 12/12/2009 :
Grande surprise de voir et d'entendre Susane Boyle, chez Drucker et
Roumanoff. Une femme énormément critiqué notamment sur ce ng. Elle n'a
peut-être pas la beauté de le première danseuse d'opérette, mais mine
de
rien, elle a trouvé sa voie.

Heu... Claude ? C'est vraiment toi ???

Il y a combien de Claude sur frtp ? )

Avec Madame Claude, ça nous en fait deux.

On me la déjà fait mille fois celle là, passez sur la face B. ca changera !
Pffou....

Faudrait déBOGUEr la châtaigne.
Claude.Chataigneau
"NextOmega" a écrit dans le message de news:

Le Sun, 13 Dec 2009 00:29:41 +0100, "Claude.Chataigneau"
a écrit :

"NextOmega" a écrit dans le message de news:

Le Sat, 12 Dec 2009 23:22:52 +0100, "Claude.Chataigneau"
a écrit :

"Xavier Dupeyré" a écrit
dans
le message de news:
Claude.Chataigneau a écrit le 12/12/2009 :
Grande surprise de voir et d'entendre Susane Boyle, chez Drucker et
Roumanoff. Une femme énormément critiqué notamment sur ce ng. Elle
n'a
peut-être pas la beauté de le première danseuse d'opérette, mais mine
de
rien, elle a trouvé sa voie.

Heu... Claude ? C'est vraiment toi ???

Il y a combien de Claude sur frtp ? )

Avec Madame Claude, ça nous en fait deux.

On me la déjà fait mille fois celle là, passez sur la face B. ca changera
!
Pffou....

Faudrait déBOGUEr la châtaigne.

Hen hen hen ; j'suis pété de rire ! Arrêtes, je vais devenir marron....
--
Claude
Jac
"Claude.Chataigneau" :

Je suis d'accord avec toi, c'est seulement du spectacle. Faut
seulement pas savoir ce qui ce passe en coulisse.

Raw et Smackdown, c'est tout un feuilleton avec des rivalités, des
(vrais ou faux) mariages, des divorces, des grosses bagnoles (démolies
parfois), des grandes baraques, du fric, de la bagarre. Il y a un
scénario très bien conçu pour tenir le public en haleine au-delà du
ring, les jeux vidéos et les produits dérivés (magazines, vêtements,
DVD) représentent un marché de millions et de millions de dollars. Je
suis allé les voir à Philadelphie et il y a un mois à Boston, je peux te
dire que c'est quand même quelque chose. Je n'ai pas pu avoir de place
il y a trois semaines pour le Madison Square Garden malgré l'appui du
chairman d'un des plus grands labos du NJ, c'est dire.
A côté de ça, Dallas ou Dynasty, c'était de la rigolade. (Hop ! puisque
frts est mort).

--
Jac.
1 2