Sur la 3

26 réponses
Castagno
'tain, j'ai raté Chabada bor.. de me...:-((
--
Castagno

10 réponses

1 2 3
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4e88ebe0$1$25933$
"Castagno" :

Je sais lire sur les lèvres d'une femme, mais c'est pour écouter le son.

T'es sûr que c'est un S à son ?

T'es sûr qu'il y a un S à sûr ?
--
Castagno

--

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4e88ebe0$0$25933$
"Castagno" :

Des BANG BANG BANG à chaque seconde, est-ce normal
dans l'utilisation classique de HP. Je sais pas d'où ça vient.

C'est parce que tu regardes des westerns.

C'est vrai qu'en ce moment , y en a vachement des westerns...
--
Castagno

--

Jac
"Castagno" :

<>>> Je sais lire sur les lèvres d'une femme, mais c'est pour écouter le
son.

T'es sûr que c'est un S à son ?

T'es sûr qu'il y a un S à sûr ?

Oui.
kiko
Le 02/10/2011 20:48, Castagno a écrit :
"kiko" a écrit dans le message de news:
4e889b91$0$29141$
Le 02/10/2011 18:12, Castagno a écrit :
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:
4e888791$0$15892$
Castagno a écrit le 2/10/2011 17:46 dans fr.rec.tv.programmes :

'tain, j'ai raté Chabada bor.. de me...:-((

Pluzz.fr.

Je sais, mais c'est difficile de suivre Pluzz avec des HP(s) qui font du
bruit :-(

du bruit? C'est le rôle premier des HP (on peut aussi appeler ça du son).

Des BANG BANG BANG à chaque seconde, est-ce normal
dans l'utilisation classique de HP. Je sais pas d'où ça vient.

Des Bang Bang?
T'as vérifié si les membranes ne sont pas déchirées?
LeLapin
kiko a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 02/10/2011 20:48, Castagno a écrit :
"kiko" a écrit dans le message de news:
4e889b91$0$29141$
Le 02/10/2011 18:12, Castagno a écrit :
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:
4e888791$0$15892$
Castagno a écrit le 2/10/2011 17:46 dans fr.rec.tv.programmes :

'tain, j'ai raté Chabada bor.. de me...:-((

Pluzz.fr.

Je sais, mais c'est difficile de suivre Pluzz avec des HP(s) qui font du
bruit :-(

du bruit? C'est le rôle premier des HP (on peut aussi appeler ça du son).

Des BANG BANG BANG à chaque seconde, est-ce normal
dans l'utilisation classique de HP. Je sais pas d'où ça vient.

Des Bang Bang?
T'as vérifié si les membranes ne sont pas déchirées?

En fait il a un vieux tube qu'il passe en boucle. Il ne s'en rend plus
compte :
http://www.dailymotion.com/video/xqbog_sheila-bang-bang_music

--
LeLapin
Castagno
"kiko" a écrit dans le message de news:
4e89d2c2$0$30581$
Le 02/10/2011 20:48, Castagno a écrit :
"kiko" a écrit dans le message de news:
4e889b91$0$29141$
Le 02/10/2011 18:12, Castagno a écrit :
"Elephant Man" a écrit dans le message de
news:
4e888791$0$15892$
Castagno a écrit le 2/10/2011 17:46 dans fr.rec.tv.programmes :

'tain, j'ai raté Chabada bor.. de me...:-((

Pluzz.fr.

Je sais, mais c'est difficile de suivre Pluzz avec des HP(s) qui font
du
bruit :-(

du bruit? C'est le rôle premier des HP (on peut aussi appeler ça du
son).

Des BANG BANG BANG à chaque seconde, est-ce normal
dans l'utilisation classique de HP. Je sais pas d'où ça vient.

Des Bang Bang?
T'as vérifié si les membranes ne sont pas déchirées?

Ils sont neufs.
--
Castagno
Pierre Maurette
Castagno :
"kiko" a écrit dans le message de news:
4e89d2c2$0$30581$
Le 02/10/2011 20:48, Castagno a écrit :
"kiko" a écrit dans le message de news:
4e889b91$0$29141$
Le 02/10/2011 18:12, Castagno a écrit :
"Elephant Man" a écrit dans le message de
news:
4e888791$0$15892$
Castagno a écrit le 2/10/2011 17:46 dans fr.rec.tv.programmes :

'tain, j'ai raté Chabada bor.. de me...:-((

Pluzz.fr.

Je sais, mais c'est difficile de suivre Pluzz avec des HP(s) qui font du
bruit :-(

du bruit? C'est le rôle premier des HP (on peut aussi appeler ça du son).

Des BANG BANG BANG à chaque seconde, est-ce normal
dans l'utilisation classique de HP. Je sais pas d'où ça vient.

Des Bang Bang?
T'as vérifié si les membranes ne sont pas déchirées?

Ils sont neufs.

J'ai eu ce truc il y a fort longtemps dans un bureau, et je dois dire
qu'à première vue c'était étrange. C'était un fax (logiciel) en veille
qui mettait le brin. On n'est pas nécessairement au courant qu'on a un
fax installé, mais il me semble que c'est nécessairement lié à une
installation même obsolète d'un modem RTC. Même si le modem est
aujourd'hui au cimetière des modems.

--
Pierre Maurette
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
On 02 Oct 2011 18:26:57 GMT, Elephant Man
wrote:

Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? a écrit le 2/10/2011 19:47 dans
fr.rec.tv.programmes :

Le bruit c'est Mme chabada. C'est rien c'est normal.

J'irais pas jusqu'à qualifier ça de normal.

C'est sarko qui voulait d'elle, non ?
(de même de babatier)
--
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
j6cmgk$1i51$
kiko a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 02/10/2011 20:48, Castagno a écrit :
"kiko" a écrit dans le message de news:
4e889b91$0$29141$
Le 02/10/2011 18:12, Castagno a écrit :
"Elephant Man" a écrit dans le message de
news:
4e888791$0$15892$
Castagno a écrit le 2/10/2011 17:46 dans fr.rec.tv.programmes :

'tain, j'ai raté Chabada bor.. de me...:-((

Pluzz.fr.

Je sais, mais c'est difficile de suivre Pluzz avec des HP(s) qui font
du
bruit :-(

du bruit? C'est le rôle premier des HP (on peut aussi appeler ça du
son).

Des BANG BANG BANG à chaque seconde, est-ce normal
dans l'utilisation classique de HP. Je sais pas d'où ça vient.

Des Bang Bang?
T'as vérifié si les membranes ne sont pas déchirées?

En fait il a un vieux tube qu'il passe en boucle. Il ne s'en rend plus
compte :
http://www.dailymotion.com/video/xqbog_sheila-bang-bang_music

Ca fait pas bang-bang, mais ; bang bang bang bang bang bang bang bang....60
fois en une minutes.
--
Castagno

--
LeLapin

Jac
"Castagno" :

Ca fait pas bang-bang, mais ; bang bang bang bang bang bang bang
bang....60 fois en une minutes.

Ah ! Pigé !
Il faut désactiver la fonction metronome.exe dans le groupe de
démarrage.

--
1 2 3