Sur la 5

Castagno
Sujet intéressant..
Une maison de paille brûle-t-elle, ma réponse est non.
--
Castagno

Jac
"Castagno" a écrit :

Une maison de paille brûle-t-elle, ma réponse est non.

Suffit que le loup souffle dessus pour qu'elle s'envole, c'est pas
mieux.

--
Jac.
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4fb92a6d$0$6133$
"Castagno" a écrit :

Une maison de paille brûle-t-elle, ma réponse est non.

Suffit que le loup souffle dessus pour qu'elle s'envole, c'est pas mieux.

Souffle sur une botte de paille, si elle s'envole. Je t'envoies
trois pack(s) de ..Coca light :-)
--
Castagno

--
Jac.
Jac
"Castagno" a écrit :

Souffle sur une botte de paille, si elle s'envole. Je t'envoies
trois pack(s) de ..Coca light :-)

Sans caféine, hein ?
Mais je ne suis pas Grand Loup, moi.

DeNt dE reBeLLe
"Castagno" a écrit :

[...]

le coke, c'est pas pour les tf1's users ???

--
http://groups.google.com/group/fr.rec.radio.amateur/browse_thread/thread/8e4008751b2f8630?pli=1
Castagno
news: 4fbab5bf$0$6141$
"Castagno" a écrit :

[...]

Chais pas, je ne regarde pas cette chaîne.
--
Castagno

http://groups.google.com/group/fr.rec.radio.amateur/browse_thread/thread/8e4008751b2f8630?pli=1

Jac
"Castagno" a écrit :

"DeNt dE reBeLLe" a écrit dans le message
de
le coke, c'est pas pour les tf1's users ???

Chais pas, je ne regarde pas cette chaîne.

Tu fais fort ce soir !

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4fbace2b$0$21935$
"Castagno" a écrit :

"DeNt dE reBeLLe" a écrit dans le message de
le coke, c'est pas pour les tf1's users ???

Chais pas, je ne regarde pas cette chaîne.

Tu fais fort ce soir !

Qu'est-ce que j'ai dit encore comme connerie.. :/
--
Castagno

Jac

"Castagno" a écrit :

[...]

Coca-Cola, TF1, ça te dit rien ?

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4fbad5fd$0$6126$

"Castagno" a écrit :

[...]

Tf1 est une chaîne commerciale et Coca-Cola une marque..
--
Castagno

LeLapin
Le Tue, 22 May 2012 01:55:38 +0200
"Jac" a écrit :

"Castagno" a écrit :

> "Jac" a écrit dans le message de news:
> 4fbace2b$0$21935$

> Qu'est-ce que j'ai dit encore comme connerie.. :/

Coca-Cola, TF1, ça te dit rien ?

Il n'en a pas de disponible. ;)

--
LeLapin