sur le site excel labo?

1 réponse
JEAN
bonsoir,

J'ai un classeur excel 97 de 250 ko qui ne veut plus s'ouvrir et me retourne
l'erreur suivante:
L'instruction à "0x3070aeac" emploie l'adresse mémoire "0x024c7e02". La
mémoire ne peut pas être "written" Quelle est la signification d'un tel
message ?
Comment y remédier ??

sous excel labo il dise:
Si c'est sous windows NT 4, c'est un pb archi connu, il suffit de
réappliquer
le dernier service pack et tout rentre dans l'ordre.

quelles est le pack et ou le recupérer
quel est le type de ce problème?

merci

1 réponse

Clément Marcotte
http://search.microsoft.com

search for : memory could not be written

"JEAN" a écrit dans le message de
news:
bonsoir,

J'ai un classeur excel 97 de 250 ko qui ne veut plus s'ouvrir et me
retourne

l'erreur suivante:
L'instruction à "0x3070aeac" emploie l'adresse mémoire "0x024c7e02".
La

mémoire ne peut pas être "written" Quelle est la signification d'un
tel

message ?
Comment y remédier ??

sous excel labo il dise:
Si c'est sous windows NT 4, c'est un pb archi connu, il suffit de
réappliquer
le dernier service pack et tout rentre dans l'ordre.

quelles est le pack et ou le recupérer
quel est le type de ce problème?

merci