Sur M6

Le
Castagno
Une version différente de onpc avec les 2 Eric(s) qui s'engueulent.
Christine Boutin aussi s'en prend plein la gueule..
--
Castagno

  • Partager ce contenu :
Robert-Denis Rote
Le #25231572
Castagno a burpé :
Une version différente de onpc avec les 2 Eric(s) qui s'engueulent.

si y a pas la ruquette c'est un bon point mais tout le reste ce sont de
très mauvais points

Christine Boutin aussi s'en prend plein la gueule..

et moi aussi merde alors où veux-tu qu'elle s'en prenne t'as vu sa
tronchea part son cul m'enfin c'est comme ca.
Robert-Denis Rote
Le #25231412
Castagno a burpé :
[...]

où d'autre veux-tu qu'elle s'en prenne t'as vu sa tronche