Sur mon CV la photo ne se met pas en face de mon nom

joël[2]
Bonjour,

je ne sais pas comment faire,
j'ai écrit à gauche mon nom,prénom,adresse Et je veux mettre a droite Ma
photo Et impossible de la mettre sans décaler les lignes de mon adresse !

merci de m'aider

joël

--
PasdeSpam..Rollier-jo@noos.fr

Anacoluthe
Bonjour !

'joël[2]' nous a écrit ...
je ne sais pas comment faire,
j'ai écrit à gauche mon nom,prénom,adresse Et je veux mettre a droite Ma
photo Et impossible de la mettre sans décaler les lignes de mon adresse !

Clic droit photo / Format de l'image / Habillage
Choisir un habillage devant le texte aligné à droite

Anacoluthe
« C'est bien plus difficile de parler quand on n'est pas habillé.
Essaie donc d'être sérieux sans pantalon ! »
- Boris VIAN

SNTBI
Bonjour Joël,
En faisant un tableau 2 colonnes 1 ligne texte et image centrés
verticalement.
Didier.

"joël[2]" a écrit dans le message de
Bonjour,

je ne sais pas comment faire,
j'ai écrit à gauche mon nom,prénom,adresse Et je veux mettre a droite Ma
photo Et impossible de la mettre sans décaler les lignes de mon adresse
!

merci de m'aider

joël

Clément Marcotte
Bonjour,

Le plus simple pour "emprisonner" une image:

Tu insères un tableau à deux colonnes. Dans une colonne tu mets ton
texte et dans l'autre, ton image.

[...]

Clément Marcotte
Bonjour,

Le plus simple pour "emprisonner" une image:

Tu insères un tableau à deux colonnes. Dans une colonne tu mets ton
texte et dans l'autre, ton image.

P.S. Je n'ai pas l'habitude d'envoyer ma réponse par courrier privé,
mais je suis de nouveau émission non grata sur le forum Word

[...]

AB
Bonsoir aussi,
La solution dépend de ta version de Word. Clic droit sur l'image, Format de
l'image/Onglet habillage/Alignement horizontal/Autre
AB

joël[2] wrote:
> [...]

Lasperches Denis
Bonsoir
joël[2] wrote:
[...]

Dans un cas comme ça j'utilise un tableau à une ligne et deux colonnes. La
première cellule contient le texte et la seconde l'image ou tout autre objet
que je souhaite en regard du texte...
Il me semble que l'on peut aussi jouer avec l'habillage, mais là je cède la
place ; c'est pas assez intuitif à mon goût.

--
Petit Denis Encadreur