Sur plusieurs tableaux multicriteres, trouver le plus petit ?

Carine.liège
Je reçoit par mail des tarifs de transporteur sur plusieurs formes. J'ai
besoin de trouver le moins cher pour un certain poids et pour un certain
département. Ces tarifs transporteurs changent trés souvents.

SL
Bonjour Carine.Liège
Bonjour et Merci sont des termes relativement usités. Non ?
Il en est de même ici (surtout si tu veux une réponse)

Sinon vu les infos données, ça va être dûr de te dépanner.
Quelle est la forme de tes tableaux, quels sont les critères (Dépt,
Poids...)
Comment sont-il stockés (regroupé sur une feuille, dans plusieures feuilles
d'un même classeur, dans plusieurs classeurs...)

Stéphane

message de news: