Sur Power Point comment faire pour regrouper ensembles des images?

1 réponse
shany
ce que je voudrais savoir c'est comment associer les images entre elles, afin
que lors d'un déplacement l'ensemble suive. Car à chaque fois que je
sélectionne les images que je veux regrouper, cette fonction ne s'enclenche
pas

1 réponse

mOmO
Mécé shany Kazécry :

ce que je voudrais savoir c'est comment associer les images entre
elles, afin que lors d'un déplacement l'ensemble suive. Car à chaque
fois que je sélectionne les images que je veux regrouper, cette
fonction ne s'enclenche pas

[mode robot on]

clic droit "grouper"

[mode robot off]

bonjour et merci aussi

--
mOmO