sur quel site trouver les bonshommes noirs pour illustrer les ppt

4 réponses
rayondesoleil
Je recherche un site sur lequel trouver ou acheter une bibliothèque de
bonshommes silhouettes noires qui illustrent souvent des présentations power

4 réponses

***FRGE***
*Bonjour* rayondesoleil le 11/11/2005 tu nous as écrit ceci:

Je recherche un site sur lequel trouver ou acheter une bibliothèque de
bonshommes silhouettes noires qui illustrent souvent des présentations power

Regarde ici, choisir "Noir et blanc"

http://office.microsoft.com/clipart/default.aspx?lc=fr-fr

--
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

***FRGE***

Jean-Pierre FORESTIER
Tu cherches "Mr. Bean" sur internet

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"rayondesoleil" a écrit dans le
message news:
Je recherche un site sur lequel trouver ou acheter une bibliothèque de
bonshommes silhouettes noires qui illustrent souvent des présentations
power

rayondesoleil
Merci, mais si je trouve quelques images,
je ne parviens pas à trouver l'adresse du site de ces "bonshommes haricots" !
mes recherches sur "Mr. Bean" ne sont pas très frutueuses.

"Jean-Pierre FORESTIER" wrote:

Tu cherches "Mr. Bean" sur internet

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"rayondesoleil" a écrit dans le
message news:
Je recherche un site sur lequel trouver ou acheter une bibliothèque de
bonshommes silhouettes noires qui illustrent souvent des présentations
power

Circé
Bonsoir,

Le 11/11/2005, rayondesoleil a supposé :
Merci, mais si je trouve quelques images,
je ne parviens pas à trouver l'adresse du site de ces "bonshommes
haricots" ! mes recherches sur "Mr. Bean" ne sont pas très
frutueuses.

Forcément ! :D Mr Bean n'est que la série avec le comédien idiot que
tout le monde connaît...
Si tu avais fait ta recherche sur Screen beans, tu aurais trouvé plus
facilement !
http://www.screenbeans.com/

Circé
http://faqword.free.fr

"Jean-Pierre FORESTIER" wrote:

Tu cherches "Mr. Bean" sur internet

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"rayondesoleil" a écrit
dans le message news:

Je recherche un site sur lequel trouver ou acheter une bibliothèque
de bonshommes silhouettes noires qui illustrent souvent des
présentations power point