sur une page en paysage, mettre les numero de pages !!!

Matthieu
Bonjour Bonjour,

J'utilise une page en paysage pour faire mon document.
Lorsqu'il sera imprime, je plierai en deux les pages pour faire un petit
livre.

j'ai donc besoin de mettre le numero de page a droite et a gauche de ma
feuille en paysage.
Comment faire ?

J'ai essayer avec "entete et pied de page" en creeant un tableau dedans.
Mais le probleme c'est que j'ai le meme numero de page tout le long du
document.

Si quelqu'un peut m'aider, et ben ca serait bien chantil de sa part.

Merci
Matthieu

Anacoluthe
Bonjour !

' Matthieu' nous a écrit ...
j'ai donc besoin de mettre le numero de page a droite et a gauche de ma
feuille en paysage.
Comment faire ?

Dans Fichier / Mise en page / Disposition /
cocher 'Paires et impaires différentes'
Alignez la numérotation à gauche dans les pages paires
et à droite dans les pages impaires.
Utilisez l'impression en livret 2 pages par feuille.
(plus ou moins facile selon la version Word)

Anacoluthe
« Le monde est un livre dont chaque pas nous ouvre une page. »
- Alphonse de LAMARTINE

Matthieu
MErci pour votre reponse,

En fait chaque page est divisee en 2 colonnes. Et j'aimerai que chaque
colonne porte un numero de page different.
Est-ce que ca marche aussi ?

Merci
Matthieu

"Anacoluthe" wrote in message
Bonjour !

' Matthieu' nous a écrit ...
[...]

Anacoluthe
Bonjour !

' Matthieu' nous a écrit ...
MErci pour votre reponse,

En fait chaque page est divisee en 2 colonnes. Et j'aimerai que chaque
colonne porte un numero de page different.
Est-ce que ca marche aussi ?

Sur chaque page, dans l'en-tête ou le pied de page
il faut placer deux champs calculés dans deux cellules
de tableau sans bordure alignées à gauche et à droite :
- à gauche: { = { PAGE }*2 - 1 }
- à droite: { = { PAGE }*2 }
Les champs imbriqués {} s'obtiennent avec Ctrl+F9

Dans la FAQ :