sur windows 2000 NT lire un fichier cd lotus 1-2-3

geneviève
Comment lire un fichier cd rom Lotus 1-2-3 =E0 partir d'un=20
syst=E8me windows 2000 professionnal NT.
merci de bien vouloir m'aider. Genevi=E8ve

Pierre CFI [mvp]
bonjour
avec excel 2002 tu peux ouvrir, regardes type de fichier Lotus 123, si il est sur un cd il va s'ouvrir en lecture seule

--
Pierre CFI

Clément Marcotte
C'est la même chose. Excel est équipé depuis des lustres des
convertisseurs pour les fichiers Lotus.

"geneviève" a écrit dans le
message de news:963b01c3eb15$8f0de940$
[...]

geneviève
merci de prêter attention à mom problème, mais avec mon
windows 200 NT je ne dispose que d'Excel 2000.
merci d'essayer de m'aider Geneviève