Sur xp sp2 comment faire un lien hypertexte depuis excel vers un .

retlabjy
Sur XP SP2 comment faire un lien hypertexte depuis excel vers un fichier JPEG?
Actuellement j'arrive sur une liste de fichier word et excel qui n'ont rien
à voire avec la photo jpeg?

Daniel
Bonjour.
Je viens de faire un essai avec un fichier JPG se trouvant sur mon disque :
Adresse du lien : E:DonneesDanielPhotos78-010A.JPG
Ça fonctionne bien.
Cordialement.
Daniel