Sur xp sp2 comment faire un lien hypertexte depuis excel vers un .

1 réponse
retlabjy
Sur XP SP2 comment faire un lien hypertexte depuis excel vers un fichier JPEG?
Actuellement j'arrive sur une liste de fichier word et excel qui n'ont rien
à voire avec la photo jpeg?

1 réponse

Daniel
Bonjour.
Je viens de faire un essai avec un fichier JPG se trouvant sur mon disque :
Adresse du lien : E:DonneesDanielPhotos78-010A.JPG
Ça fonctionne bien.
Cordialement.
Daniel
"retlabjy" a écrit dans le message de
news:
Sur XP SP2 comment faire un lien hypertexte depuis excel vers un fichier
JPEG?
Actuellement j'arrive sur une liste de fichier word et excel qui n'ont
rien
à voire avec la photo jpeg?