SURACTIVITE DISQUE DUR

Grincog
Bonjour, comment d=E9couvrir quelle application ou cause=20
provoque une suractivit=E9 de mon disque dur ? Rendant=20
impossible les scandisk, d=E9frag, et autres chargements.=20
Win ME. Je suis all=E9 sur MSconfig, mais je ne vois pas=20
comment identifier le fautif. j'ai essay=E9 de proc=E9der par=20
=E9limination, en effectuant des chargements s=E9lectifs, mais=20
rien. Seul le mode sans =E9chec a abouti =E0 une activit=E9=20
normale du HD; Pourquoi ?
Norton AV 2004 est install=E9 sur la machine. scan effectu=E9=20
post=E9rieurement au prob. A priori pas de spyware, ni=20
autres cochoncet=E9es, non ?

Jesús Hernández
Bonjour.
http://www.pacs-portal.co.uk/startup_content.htm
Salut.

"Grincog" escribió en el mensaje
Bonjour, comment découvrir quelle application ou cause
provoque une suractivité de mon disque dur ? Rendant
impossible les scandisk, défrag, et autres chargements.
Win ME. Je suis allé sur MSconfig, mais je ne vois pas
comment identifier le fautif. j'ai essayé de procéder par
élimination, en effectuant des chargements sélectifs, mais
rien. Seul le mode sans échec a abouti à une activité
normale du HD; Pourquoi ?
Norton AV 2004 est installé sur la machine. scan effectué
postérieurement au prob. A priori pas de spyware, ni
autres cochoncetées, non ?
Azo3
revois les options de NAV

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Grincog" a écrit dans le message de
[...]
Jceel
Bonjour ...Grincog qui nous as a dit
Bonjour, comment découvrir quelle application ou cause
provoque une suractivité de mon disque dur ? Rendant
impossible les scandisk, défrag,

ça c'est résolu par Safe-défrafrag... sur mon site

et autres chargements.
ça c'est du Norton tout craché et vomi ;-(

activité du disque
recherche accéléée de Office.. à virer
MDM le debugueur .. à virer
controle de fermeture de porte de scanner à virer
les espions....surtout...
la daube de Norton inopérente...
Spybot sur mon site... mets le à jour avant de le lancer

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux