Surcharge d'une ressource avec 2 taches d'une demie journée

xgoret
J'ai 1 ressource qui a 2 taches d'une demi journée (1 le matin et 1 l'après
midi) dans 2 projets differents.
Comment faire pour indiquer à Project qu'une tache est le matin et l'autre
l'après midi afin qu'il ne l'affiche pas en surcharge ?
Je peux créer une relation lorsque les taches se trouvent dans le même
projet, mais je ne veux pas en créer entre plusieurs projets car ce peut être
des responsables de projets differents.
Merci d'avance pour votre réponse,

Vincent Isoz
Re Re Re bonjour

Mathématiquement votre question à t-elle un sens ?

Deux projet : 4 tâches en parallèles aux mêmes moments mais sans surcharge O_o

C'est superman votre ressource! Elle fait du 16 heures par jour?

"xgoret" wrote:

[...]

xgoret
Je me suis peut être mal expliqué.

Exemple : La ressource Paul a une tache1 lundi d'une demie journée (le
matin) sur le Projet1 et une tache2 aussi d'une demie journée (l'après midi).
Comment indiqué à Project cette notion de matin et d'après midi ?
J'ai l'impression que pour lui les 2 taches commence le matin et donc la
ressource est en surcharge (8 heures pour la journée mais en rouge).

"xgoret" wrote:

[...]

Jan De Messemaeker
Bonjour,

Je suis farouchement contre les relations "bidon" donc je propose deux
alternatives.

1. Vous l'ignorez. Oui, l'homme est "en rouge" mais dans le Tableau des
ressources n'apparaît pas le petit losange jaune qui (du moins quand le pas
de l'audit et au par jour) indique une surcharge au niveau jour.
2. Vous faites l'audit des resources au niveau heure.

Bien à vous,
--
Jan De Messemaeker, Microsoft Project Most Valuable Professional
http://users.online.be/prom-ade/