surcharge réseau

Le
hervé Roux
Bonjour,

A mon travail, mon PC sous Windows XP est branché sur un réseau d'un
centaine de pc aussi sous Windows. L'accès à Internet se fait par ce réseau.
Actuellement, le débit à Internet est devenu subitement très faible sur les
plupart des PC ( ne n'ai pas pu regarder tous les PC!).
Je voudrais savoir s'il est possible de regarder depuis mon PC quels sont
les bécanes qui utilisent la plus grande partie de la Bande Passante du
réseau ?. Je n'ai pas accès à la passerelle car "l'administrateur réseau"
est en congé.

Cordialement,

Hervé
T0t0
Le #528861
"hervé Roux" news:c7dead$83a$
[...]

Si c'est un réseau commuté, non.
Si c'est un réseau concentré, oui.

A une centaine de PCs, je parierai pour un réseau commuté...