Surchauffe étrange...

11 réponses
paul
Bonjour,

sans faire de parano excessive (quoique...) je trouve que depuis
quelques temps mon bon vieux Powerbook G4 ventile assez rapidement avec
Safari dès que le site n'est pas "trop" commun (Flash, etc...)...

Comment vérifier qu'il n'y ait pas quelque chose d'anormal à ça ?
Pas d'activité parallèle non désirée, etc...

1 réponse

1 2
Eric Levenez
Le 21/01/08 22:31, dans
, « paul »
a écrit :

C'est quasi systématique : un Flash = un coup de ventilo...

Certaines animations flash peuvent consommer énormément de CPU (car mal
programmées) et donc faire tourner les ventilateurs.

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

1 2