Surdouée, le bac Mention Très Bien à 13 ans… et sous Linux =)

21 réponses
Aéris
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Comme quoi, Microsoft c'est vraiment pour les demeurés
Et que les vrais pros ont tout compris ^_^

http://www.bfmtv.com/video-infos-actualite/detail/victoria-13-ans-bac-avec-mention-tres-bien-1458592/

- --
Aeris
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.11 (GNU/Linux)
Comment: Using GnuPG with Mozilla - http://enigmail.mozdev.org/

iQEcBAEBAgAGBQJOF3A+AAoJEK8zQvxDY4P9BOkH+gM8m9wPfx0lU9ByrPrymJVm
3H9td3NCBIGN/88rIKjodtcgLQpPI5iFHYzE6k6/R0U8PZOjJx7vxBbPMFsRH8d5
d8+aiRByIm1rhjUw1A0zuAoJ7ujwmA7KusIAicLky1znhAsjPH7ZItDDFwfSBOSu
mW4tAL6S8Zf+TR2hcGFhF8rgJ7RU2ipdY9+yZ21YSowTOlMGiUYWPSbuCYa6gavV
lpDUMwHqLUmdRYr7uE/9i64Bg3b3pYsb5ffowYCAf73GjVPwzyEWiB8CtYMAfOJO
sPauFj8LN68WisPKNcBAInYySHycLtiwH7iIvsvT+8GOo+85DN2u4M4g5p4sxqQ=
=Kq6C
-----END PGP SIGNATURE-----

1 réponse

1 2 3
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto avait écrit le 15/07/2011 :
Le Tue, 12 Jul 2011 17:07:07 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

je n'ai jamais prétendu l'être...

peut-être mais vous prêtez à « la société toute entière » des propos qui
ne font absolument pas l'unanimité.

je ne prête pas des propos, je fais un constat, le monde du travail est
hierachisé par le biais des diplomes, mais tu n'en sais rien, tu ne
fais pas partie de ce monde la, tu vies dans une réserve à cons, hors
du monde....

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
1 2 3