[surement HC] problème d'impression fichier PDF

17 réponses
jean34
bonjour
désolé pour le HS, mais je ne savais vraiment pas où poster ça...

Je n'arrive pas à imprimer les fichiers PDF avec mon pc sous XP Pro.

Que je les ouvre et imprime avec acrobat 7 ou reader c'est pareil, les
images apparaissent en noir, et des lignes claires apparaissent sur la
feuille...

Et ce quelle que soit mon imprimante (j'en ai deux connectées, qui marchent
parfaitement avec les autres applications)

Je pense à un problème de paramétrage de l'impression dans adobe, mais je ne
sais pas quoi régler pour que ça fonctionne...

Voyez vous une solution ?

merci

7 réponses

1 2
Ricco
jean34 wrote:
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le
message de news: fhejl1$hnr$
jean34 wrote:
"jean34" <albator300 chez hotmail.com> a écrit dans le message de
news: 473acfcf$0$3874$

euh, en fait on va laisser [TOMBER] acrobat, je crois, même si mon
probleme n'est pas
met quand même un filet dessous :=)

Je ne suis pas sur que ce logiciel le mérite ;))

pas de respect pour les gens du Cirque, je contacte immediatement Alexis
Gruss, et Annie Fratellini

prononcer : FratELLLLL ....Lini !! j'ai eu le plaisir de l'avoir comme
cliente, elle corrigeait toujours la façon de prononcer de mon apprentie,
pas moi, ayant parlé l'italien :=)
mais sympathiquement !
--
Ricco

François
jean34 a écrit le 14.11.2007 11:37:

et conserver adobe uniquement pour créer les .pdf

Tu peux essayer PDFcreator.

--
François

jean34 a écrit le 14.11.2007 11:37:

et conserver adobe uniquement pour créer les .pdf

Tu peux essayer PDFcreator.

--
François

personnel
Le Wed, 14 Nov 2007 12:36:24 +0100, Ricco a écrit :

jean34 wrote:
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le
message de news: fhejl1$hnr$
jean34 wrote:
"jean34" <albator300 chez hotmail.com> a écrit dans le message de
news: 473acfcf$0$3874$

euh, en fait on va laisser [TOMBER] acrobat, je crois, même si mon
probleme n'est pas
met quand même un filet dessous :=)

Je ne suis pas sur que ce logiciel le mérite ;))

pas de respect pour les gens du Cirque, je contacte immediatement Alexis
Gruss, et Annie Fratellini

prononcer : FratELLLLL ....Lini !! j'ai eu le plaisir de l'avoir comme
cliente, elle corrigeait toujours la façon de prononcer de mon apprentie,
pas moi, ayant parlé l'italien :=)
mais sympathiquement !
--

bonsoir!

Oui pour "le Cirque",alors sans filet, je propose une cascade de lancement
de disque dur le chapiteau dans le noir, et le gagnant est: je sais pas?

A+
jpierre

personnel
Le Wed, 14 Nov 2007 12:36:24 +0100, Ricco a écrit :

jean34 wrote:
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le
message de news: fhejl1$hnr$
jean34 wrote:
"jean34" <albator300 chez hotmail.com> a écrit dans le message de
news: 473acfcf$0$3874$

euh, en fait on va laisser [TOMBER] acrobat, je crois, même si mon
probleme n'est pas
met quand même un filet dessous :=)

Je ne suis pas sur que ce logiciel le mérite ;))

pas de respect pour les gens du Cirque, je contacte immediatement Alexis
Gruss, et Annie Fratellini

prononcer : FratELLLLL ....Lini !! j'ai eu le plaisir de l'avoir comme
cliente, elle corrigeait toujours la façon de prononcer de mon apprentie,
pas moi, ayant parlé l'italien :=)
mais sympathiquement !
--

bonsoir!

Oui pour "le Cirque",alors sans filet, je propose une cascade de lancement
de disque dur le chapiteau dans le noir, et le gagnant est: je sais pas?

A+
jpierre

Daniel Michon
Heu, je te propose d'aller voir dans les préférences d'Acrobat (générales ou
la gestion des couleurs) et pourquoi pas ouvrir le PDF avec Toshop.

--
Daniel

http://daniel.michon.googlepages.com
"François" a écrit dans le message
de news: 473ae533$0$27372$
jean34 a écrit le 14.11.2007 11:37:

et conserver adobe uniquement pour créer les .pdf

Tu peux essayer PDFcreator.

--
François

Daniel Michon
Heu, je te propose d'aller voir dans les préférences d'Acrobat (générales ou
la gestion des couleurs) et pourquoi pas ouvrir le PDF avec Toshop.

--
Daniel

http://daniel.michon.googlepages.com
"François" a écrit dans le message
de news: 473ae533$0$27372$
jean34 a écrit le 14.11.2007 11:37:

et conserver adobe uniquement pour créer les .pdf

Tu peux essayer PDFcreator.

--
François

1 2