A la surface - Jour 5

10 réponses
Jean-Claude Ghislain
Hello,

Cinquième jour de labeur sur cette miniature de 12 x 12 cm.

http://users.skynet.be/grimart/Surface/05_Surface.htm

C'est pas comme mettre un bateau en bouteille, mais c'est petit quand
même ;-))

--
JCG

10 réponses

Kojak
Le Fri, 9 Oct 2009 18:37:55 +0200,
Jean-Claude Ghislain a écrit :

Hello,

Cinquième jour de labeur sur cette miniature de 12 x 12 cm.

http://users.skynet.be/grimart/Surface/05_Surface.htm

5ème jour, et que ça !

Mazette ! Heureusement que ce ne sont que des centimètres et
non des mètres...

Bon, ben, je vais attendre comme tout le monde, hein ! :-)

--
Jacques.
Phil P.
"Jean-Claude Ghislain" wrote in message
news:hanp3i$jk7$
Hello,

Cinquième jour de labeur sur cette miniature de 12 x 12 cm.

http://users.skynet.be/grimart/Surface/05_Surface.htm

C'est pas comme mettre un bateau en bouteille, mais c'est petit quand
même ;-))

--
JCG

Salut JC,
Juste une suggestion, pourquoi tu ne posterais pas toutes ces images sous le
meme fil?
C'est un peu penible de "s'approprier" 50 nouveaux sujets rien que pour
ca....
Amicalement.
Phil P.
Jean-Claude Ghislain
"Phil P." a écrit :

Juste une suggestion, pourquoi tu ne posterais pas toutes ces images
sous le meme fil?
C'est un peu penible de "s'approprier" 50 nouveaux sujets rien que
pour ca....

Vieille interrogation... Lorsque j'ai posté "Les 102 jours", j'avais
commencé à placer les messages dans le même fil et tout le monde m'a dit
que c'était pas une bonne idée.

Et aujourd'hui tu me dis le contraire...

Fou je deviendrai, mais peut-être pas tout de suite ;-))

--
JCG
Phil P.
"Jean-Claude Ghislain" wrote in message
news:hanrbb$2ts$
"Phil P." a écrit :

Juste une suggestion, pourquoi tu ne posterais pas toutes ces images
sous le meme fil?
C'est un peu penible de "s'approprier" 50 nouveaux sujets rien que
pour ca....

Vieille interrogation... Lorsque j'ai posté "Les 102 jours", j'avais
commencé à placer les messages dans le même fil et tout le monde m'a dit
que c'était pas une bonne idée.

Et aujourd'hui tu me dis le contraire...

Fou je deviendrai, mais peut-être pas tout de suite ;-))

--
JCG

Peut-etre que creer des pages web avec une page principale qui collecte tout
ses liens serait la solution. Comme ca, tu donnes juste la mise a jour dans
le meme post. Et puis, seulement les personnes intéressées vont voir la
progression.
Phil P.
Jean-Claude Ghislain
"Phil P." a écrit :

Peut-etre que creer des pages web avec une page principale qui
collecte tout ses liens serait la solution. Comme ca, tu donnes juste
la mise a jour dans le meme post. Et puis, seulement les personnes
intéressées vont voir la progression.

Oui, cette version là je l'ai déjà réalisée :
http://www.grimart.be/cent-deux-jours/index.htm

Mais ici ça arrive au jour le jour. Ou alors il faudrait que je prenne
un peu de recul, mais j'aime autant faire ça dans l'urgence,
l'adrénaline, tout ça...

--
JCG
Phil P.
"Jean-Claude Ghislain" wrote in message
news:hao14e$4ou$

Oui, cette version là je l'ai déjà réalisée :
http://www.grimart.be/cent-deux-jours/index.htm

Mais ici ça arrive au jour le jour. Ou alors il faudrait que je prenne un
peu de recul, mais j'aime autant faire ça dans l'urgence, l'adrénaline,
tout ça...

--
JCG

Sympa votre histoire de 102 jours! :-)
Et puis, belles images!
Phil P.
Delestaque
Phil P. wrote:
"Jean-Claude Ghislain" wrote in message
news:hanp3i$jk7$
Hello,

Cinquième jour de labeur sur cette miniature de 12 x 12 cm.

http://users.skynet.be/grimart/Surface/05_Surface.htm

C'est pas comme mettre un bateau en bouteille, mais c'est petit quand
même ;-))

--
JCG

Salut JC,
Juste une suggestion, pourquoi tu ne posterais pas toutes ces images
sous le meme fil?
C'est un peu penible de "s'approprier" 50 nouveaux sujets rien que
pour ca....
Amicalement.
Phil P.

J'ai jamais compris ça ?
il a un quota à respecter JCG ?
ca prend de la place pour les autres ?
Que veut dire " s'approprier " personne ne possède quoique ce soit sur un
news .

--
G.Ricco
Delestaque
Phil P. wrote:
"Jean-Claude Ghislain" wrote in message
news:hanrbb$2ts$
"Phil P." a écrit :

Juste une suggestion, pourquoi tu ne posterais pas toutes ces images
sous le meme fil?
C'est un peu penible de "s'approprier" 50 nouveaux sujets rien que
pour ca....

Vieille interrogation... Lorsque j'ai posté "Les 102 jours", j'avais
commencé à placer les messages dans le même fil et tout le monde m'a
dit que c'était pas une bonne idée.

Et aujourd'hui tu me dis le contraire...

Fou je deviendrai, mais peut-être pas tout de suite ;-))

--
JCG

Peut-etre que creer des pages web avec une page principale qui
collecte tout ses liens serait la solution. Comme ca, tu donnes juste
la mise a jour dans le meme post. Et puis, seulement les personnes
intéressées vont voir la progression.
Phil P.

tu peux aussi toi même lire ce que tu veux, il est des tas de threads que je
n'ouvre pas ou auquels je ne participe pas, matériel, informatique, reseaux
etc

--
G.Ricco
Jean-Claude Ghislain
"Phil P." a écrit :

Sympa votre histoire de 102 jours! :-)
Et puis, belles images!

J'espère que tu n'as pas tout regardé d'un coup, car là on risque de te
retrouver aux urgences avec des yeux rouges ;-))

--
JCG
Phil P.
"Jean-Claude Ghislain" wrote in message
news:hatl9t$f2h$

J'espère que tu n'as pas tout regardé d'un coup, car là on risque de te
retrouver aux urgences avec des yeux rouges ;-))

--
JCG

Non, ca va, ca passe bien. Et puis facile a lire, bien fait et bonne
selection d'images.
Phil P.