surface & Linux ?

1 réponse
ptilou
bonjour mes ami,e,s,

Alors on me susure qu'il n'est pas possible d'installer Linux sur un ordi s=
urface =C3=A0 cause d'une bride au niveau de l'UEFI, un hackaton a 250 000 =
euros serait il dans les starting-blocks comme pour la Xbox ?

merci de vos pr=C3=A9cieuses informations=20

--=20
ptilou

3 réponses

Jo Engo
Le Fri, 07 Sep 2018 13:22:38 -0700, ptilou a écrit :
merci de vos précieuses informations

Marche à suivre :
1- installer netbsd
2- installer linux à la main (c'est relativement facile)
3- rebooter
--
Et ne te laisse pas avoir au super marché : il y a bien un rayon art
ménager, mais ce n'est rien que du ready-made.
-+- Noëlle, sur fr.rec.photo -+-
ptilou
Le samedi 8 septembre 2018 09:09:08 UTC+2, Jo Engo a écrit :
Le Fri, 07 Sep 2018 13:22:38 -0700, ptilou a écrit :
merci de vos précieuses informations

Marche à suivre :
1- installer netbsd
2- installer linux à la main (c'est relativement facile)
3- rebooter

C'est quel modèle on m'aurai menti ?
ptilou
Le jeudi 13 septembre 2018 17:15:31 UTC+2, camairco a écrit :
Le vendredi 07 Septembre 2018 à 22:22 par ptilou :
bonjour mes ami,e,s,
Alors on me susure qu'il n'est pas possible d'installer Linux sur un or di s=
urface à cause d'une bride au niveau de l'UEFI, un hackaton a 250 000 =
euros serait il dans les starting-blocks comme pour la Xbox ?
merci de vos précieuses informations
--
ptilou
Maître marabout spirituel est disponible pour tout vos préoccup ation, retour
affectif puissant, la chance de travail, avoir un enfant, savon de chance et
bague de réussite en tête dans tout, porte-monnaie magique d'ar gent, ou rituel
argent et plein d'autres que vous avez besoin avec soins de maladie incur able
donc écrivez par email grand spiritualiste :
Courriel :
le contacté sur whatsapp en direct ou appel téléphonique 0 022996209836

Ben si c'est toi qui paye je veux bien faire le controle qualité de ta carambistouille, je te fais grace de mes frais de défrement pour la p remiere consultation !