Surface minimum

14 réponses
MVED
Est ce qu'il existe une surface minimum pour construire une habitation ? Es=
t
il possible, par exemple de construire une habitation de 1 m2 ? Et si oui,
faut il un permis de construire ?

---
Ce courrier =E9lectronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant =
parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com

4 réponses

1 2
Cl.Massé
"MVED" a écrit dans le message de groupe de discussion :
54a89fa1$0$2913$

Est ce qu'il existe une surface minimum pour construire une habitation ? Est
il possible, par exemple de construire une habitation de 1 m2 ? Et si oui,
faut il un permis de construire ?

La surface minimum est un problème très intéressant. L'équilibre d'un élément
de surface implique que La courbure moyenne est nulle, ce qui veut dire que la
trace de la première forme fondamentale est nulle également. A partir de là on
sait qu'on peut construire cette surface de la façon usuelle avec l'équation de
Dirac sans masse.

Mais quelle est la question de droit?

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
jr
JCL wrote:
jr a pensé très fort :
wrote:
On 04/01/2015 03:04, MVED wrote:
Est ce qu'il existe une surface minimum pour construire une
habitation ? >> >> Où ? En France c'est oui et c'est 9m²

Non. Ça c'est la surface mini pour proposer à la location

Inexact

http://www.crayeres-montquartiers.com/les_caves_des_montquartiers.html

Vous habitez dans une cave à vin? C'est possible, après tout.

--
Naturellement trouble.
Cl.Massé
"MVED" a écrit dans le message de groupe de discussion :
54a9cc1b$0$2891$

Merci pour vos réponses.
Si j'ai bien compris, pour construire une habitation en France, il faut
qu'elle ai une surface minimum de 9m² même si elle n'est pas pour louer ?
Faut-il certaines obligations (toujours en France) à l'intérieur de cette
maison ou 4 murs, une porte et une toiture suffisent ?

Oui, chez les maudits français la friteuse est o-bli-ga-toire. Bien qu'il ne
soit pas obligatoire, le lino est préférable.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Christophe, tout simplement
"Cl.Massé" a écrit dans le message de news:
54ab3002$0$22038$
"MVED" a écrit dans le message de groupe de discussion :
54a9cc1b$0$2891$

Merci pour vos réponses.
Si j'ai bien compris, pour construire une habitation en France, il faut
qu'elle ai une surface minimum de 9m² même si elle n'est pas pour louer ?
Faut-il certaines obligations (toujours en France) à l'intérieur de cette
maison ou 4 murs, une porte et une toiture suffisent ?

Oui, chez les maudits français la friteuse est o-bli-ga-toire. Bien qu'il
ne soit pas obligatoire, le lino est préférable.

Voir ici pour la construction
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000006896335&cidTexte=LEGITEXT000006074096

Les autres textes, et notamment le décret de 2002 qui parle de la suraface
mini à 9m2 s'applique en fait aux pièces principales et à l'existant, et
définissent le caratère décent ou non d'une habitation, et par voie de
conséquence, la possibilité de le louer ou non.
1 2