Surlignage

Jacquouille
Bonjour Dans Excel 2003, dont le rodage est terminé, est-il possible de surligner en couleur, un mot dans une phrase (qui est dans une cellule).
Un double clic sur le mot permet de la sélectionner et, p ex, de le mettre en gras, souligner ou mettre en italique. Ce que je veux, c'est colorier le fond de cel juste derrière ce mot .
Word permet cela ....
Si c'est possible, veuillez excuser mon neurone, mais j'ai oublié....
D'avance merci.

MichD
Le 02/04/21 Í  10:35, Jacquouille a écrit :
[...]

Bonjour,
La couleur de fond d'une cellule s'applique uniformément sur toute la
cellule seulement. Par conséquent, il est impossible de faire ce que tu
désires!
MichD
Jacquouille
Le vendredi 2 avril 2021 Í  19:56:38 UTC+2, MichD a écrit :
[...]

Merci Denis. il y a une astuce pour contourner, mais dans mon cas, ce serait trop long.
Dessiner un rectangle dans la cel, le colorier, puis réécrire le mot masqué. Solution Brico.
Bonne soirée.