Surlignage

2 réponses
Jacquouille
Bonjour Dans Excel 2003, dont le rodage est terminé, est-il possible de surligner en couleur, un mot dans une phrase (qui est dans une cellule).
Un double clic sur le mot permet de la sélectionner et, p ex, de le mettre en gras, souligner ou mettre en italique. Ce que je veux, c'est colorier le fond de cel juste derrière ce mot .
Word permet cela ....
Si c'est possible, veuillez excuser mon neurone, mais j'ai oublié....
D'avance merci.

2 réponses

MichD
Le 02/04/21 Í  10:35, Jacquouille a écrit :
Bonjour Dans Excel 2003, dont le rodage est terminé, est-il possible de surligner en couleur, un mot dans une phrase (qui est dans une cellule).
Un double clic sur le mot permet de la sélectionner et, p ex, de le mettre en gras, souligner ou mettre en italique. Ce que je veux, c'est colorier le fond de cel juste derrière ce mot .
Word permet cela ....
Si c'est possible, veuillez excuser mon neurone, mais j'ai oublié....
D'avance merci.

Bonjour,
La couleur de fond d'une cellule s'applique uniformément sur toute la
cellule seulement. Par conséquent, il est impossible de faire ce que tu
désires!
MichD
Jacquouille
Le vendredi 2 avril 2021 Í  19:56:38 UTC+2, MichD a écrit :
Le 02/04/21 Í  10:35, Jacquouille a écrit :
Bonjour Dans Excel 2003, dont le rodage est terminé, est-il possible de surligner en couleur, un mot dans une phrase (qui est dans une cellule).
Un double clic sur le mot permet de la sélectionner et, p ex, de le mettre en gras, souligner ou mettre en italique. Ce que je veux, c'est colorier le fond de cel juste derrière ce mot .
Word permet cela ....
Si c'est possible, veuillez excuser mon neurone, mais j'ai oublié....
D'avance merci.
Bonjour,
La couleur de fond d'une cellule s'applique uniformément sur toute la
cellule seulement. Par conséquent, il est impossible de faire ce que tu
désires!
MichD

Merci Denis. il y a une astuce pour contourner, mais dans mon cas, ce serait trop long.
Dessiner un rectangle dans la cel, le colorier, puis réécrire le mot masqué. Solution Brico.
Bonne soirée.