surlignage RTF n°III, y a pas de mvp dans ce forum ???

LE TROLL
Bonjour,

Pour la 3eme fois je demande des infos sur comment surligner dans un RTF
???

Les mvp ont accès à certaines infos de MS, mais encore faudrait-il qu'il
y en ait!

------
http://irolog.free.fr/joe.htm

Laurent Jordi
Salut

Je vois que tu as bien choisi ton pseudo. Les MVP sont des bénécvoles, ils
nous aident du mieux qu'ils le peuvent et m'ont souvent sortis de situations
délicates. Ta réaction est minable, nous sommes ici pour travailler pas pour
nous amuser alor essaye de ne pas polluer le groupe et surtout, de rester
poli envers ceux qui nous aident.

Bien à toi

Laurent Jordi
http://www.ezlogic.mc
http://www.laurentjordi.net

"LE TROLL" <le a écrit dans le message de news:

[...]

David
Bonjour Le Troll,

Heureusement que votre grossièreté ne vous étouffe pas,
sinon vous seriez déjà mort depuis longtemps.
Vous devriez vous inscrire à un cours d'éducation,
il existe bien des cours d'éducation canine.
Cela vous éviterait, à votre insu, d'être sans cesse désagréable
avec les intervenants des forums.

Jean-Pol DAVID

[...]

Driss HANIB
Salut Laurent

ne t'affole pas il est comme cela depuis des mois voire des années..
intolérant par nature.. et plus 'si affinité..;o)'
et comme MOOsieur ne veut pas se donner la peine de cherche sur le web en
anglais..
il compte sur tout le monde..

Driss

"Laurent Jordi" <info@(xxx)ezlogic.mc> a écrit dans le message de
> [...]

> Merci beaucoup, au revoir et à bientôt :o)
> ------
> Romans, logiciels, email, site personnel

----------

LE TROLL
Pour le moment je n'en ai pas encore vu un depuis 5 jours.

Ma réaction n'est pas minable, c'est toi qui est minable, je ne t'ai pas
demandé l'heure qu'il était, dégage de ma grotte !

Je ne vais pas poser une question durant un mois, bien que, faut pas
déconner quand même!

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
[...]

LE TROLL
Je ne parle pas l'anglais, mets ça dans ton petite crâne...

Non, il y a des années que suis ainsi, j'ai même toujours était ainsi!

------
http://irolog.free.fr/joe.htm

> [...]

> Merci beaucoup, au revoir et à bientôt :o)
> ------
> Romans, logiciels, email, site personnel

----------

LE TROLL
J'aime quand tu me dis "vous", ça me fait prendre conscience que j'en vaut
plusieurs...

Il n'est pas normal de poser une question et de ne voir aucun MVP pour y
répondre depuis 5 jours, scandaleux !

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"David" a écrit dans le message de news:

[...]

driss hanib
"dans ton petite crâne..."

et le français à peine...

;o))

Allez ramasse les chiens .. Cool..

> [...]

> Merci beaucoup, au revoir et à bientôt :o)
> ------
> Romans, logiciels, email, site personnel

----------

JLuc
LE TROLL avait énoncé :
Il n'est pas normal de poser une question et de ne voir aucun MVP pour y
répondre depuis 5 jours, scandaleux !

Peut être qu'ils en ont assez de tes sautes d'humeur et de ta
suffisance...
JLuc, MVP (Modeste Visiteur Particulier) rofl

--
____
( O | O )

O-O
Joël Chaudy [MS]
Bonjour LE TROLL,

Bienvenue dans le newsgroup public Microsoft dédié à Visual Basic.
Nous vous rappelons que les personnes qui posent leurs questions et/ou qui
répondent dans ce groupe de discussion s'attendent à un minimum de civilité
et de courtoisie. Nous portons également à votre attention que les
contributeurs à ce groupe ne sont en aucun cas tenus de répondre aux
questions posées: il s'agit simplement d'un lieu d'entraide et d'échanges en
utilisateurs.

Vos propos déplacés voire blessants vont donc à l'encontre des règles de
respect attendues au sein de tout cadre d'échanges publics. Nous vous
serions reconnaissants à l'avenir d'éviter de tels messages et de respecter
au mieux les principes d'utilisation des newsgroups :

En vous remerciant par avance de votre compréhension, nous vous informons de
la demande immédiate de suppression de votre message.

Cordialement,

Joël Chaudy
Responsable de la relation avec les Communautés techniques
Microsoft France

PS. Pour me répondre, retirer « online. » de l'adresse email utilisée pour
la diffusion de ce message.

"LE TROLL" <le a écrit dans le message de
------

LE TROLL
Bonjour Joël,

Je te signale que tes deux mvp branleurs, les deux qui restent, ne
viennent plus qu'une fois tous les 10 jours, alors si tu ne gères pas mieux
le forum il n'y a personne qui a accès à de la documentation Microsoft en
anglais...

Non, c'est obligatoire de répondre dans un forum, si on pense en être
capable évidemment, je m'applique sans problème cette discipline, je ne vois
pas pourquoi je ne l'exigerais pas des autres!

Pour moi c'est une obligation de répondre si on pense savoir, question
de civisme, alors en disant que ce n'est pas une obligation, tu favorises le
laxisme et l'exclusion, certains dégénérés ont leurs têtes, et ne répondent
pas à une question qu'en fonction de la personne qui la pose, ce que je n'ai
jamais fait, ce qui est inadmissible!

J'ai attendu quasiment 12 jours avant d'avoir une réponse ce matin, qui
semble exploitable. D'autres que je remercie infiniment m'ont répondus, mais
ça ne correspondait hélas pas à mes besoins totalement.
J'ai évidemment fait des recherches, mais je ne vais pas chercher durant 12
heures, après c'est une question de chance de tomber au bon endroit et en
français...

Alors si tu trouves normal qu'il faille attendre 12 jours dans un forum
Microsoft pour avoir une réponse, moi je dis que c'est inadmissible !

Tes deux branleurs de mvp là, t'as le morveux qui vient 14 minutes et 23
secondes le dimanche après la messe, juste pour montrer qu'il n'est pas
mort, et t'as l'autre qui n'est jamais là non plus et complètement
incapable!
Or, si tu regardes bien, tu verras qu'il y a dans ce forum tout un tas de
gens aussi compétents, qui eux répondent beaucoup plus souvent que ta paire
de branleurs, et qui maîtrisent bien l'anglais, ce serait peut être eux
qu'il faudrait mettre en avant pour faire vivre ce forum, tu ne penses pas?

Concernant la provocation dont tu parles, elle n'est pas là, la
provocation, c'est de la défense!
La provocation c'est, sans avoir aucune réponse, de venir souiller ma
question pour dire qu'il ne me parlera plus, sans que je lui aie fait quoi
que ce soit, c'est ça la provocation!
De toute façon il est évident que je ne peux parler à la terre entière car
je ne connais que le français, alors je ne vois pas pourquoi tu me cherche
des poux!
Blessant, blessant, et tu crois que ça ne me blaisse pas moi, alors que je
n'ai rien fait à quelqu'un, qu'il vienne me dire qu'il ignore mes message,
c'est pas blessant ça?
Quand on cherche, on trouve (sauf pour ma question)!

En résumé, tentes de trouver des gens qui ne fassent pas de sectarisme
pour animer ce forum, et qui soient disponible aussi, car un bénévole
indisponible n'a aucune utilité en tant que tel.

Cordialement, cordialement que tu dis, tu ferais bien aussi de faire en
sorte que des questions ne restent pas sans réponse...

--
Merci beaucoup, au revoir et PAS à bientôt
------