Surlignage et trame de fond

2 réponses
Freddy Govaerts
Bonjour,
dans les autres versions de Word, on pouvait, après avoir sélectionné le(s)
mot(s) le surligner en utilisant la boîte de dialogue "Bordure et trame" et
l'onglet "Trame de fond" (beaucoup plus de choix de couleurs qu'avec l'outil
"Surlignage").

Dans Word 2007, une fois le mot sélectionné, je ne parviens plus à ouvrir
"Bordure et trame" sauf si le mot se trouve dans un tableau.

Quelqu'un aurait-il une solution pour avoir accès à cette boîte en dehors
d'un tableau ?

Merci.

2 réponses

Circé
Bonjour,

Onglet Accueil, groupe Paragraphe, bouton Trame de fond.

Circé
http://faqword.fr

Freddy Govaerts a émis l'idée suivante :
Bonjour,
dans les autres versions de Word, on pouvait, après avoir sélectionné le(s)
mot(s) le surligner en utilisant la boîte de dialogue "Bordure et trame" et
l'onglet "Trame de fond" (beaucoup plus de choix de couleurs qu'avec l'outil
"Surlignage").

Dans Word 2007, une fois le mot sélectionné, je ne parviens plus à ouvrir
"Bordure et trame" sauf si le mot se trouve dans un tableau.

Quelqu'un aurait-il une solution pour avoir accès à cette boîte en dehors
d'un tableau ?

Merci.

Freddy Govaerts
Bonjour Circé,
merci pour cette réponse rapide.

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Onglet Accueil, groupe Paragraphe, bouton Trame de fond.

Circé
http://faqword.fr

Freddy Govaerts a émis l'idée suivante :
Bonjour,
dans les autres versions de Word, on pouvait, après avoir sélectionné
le(s) mot(s) le surligner en utilisant la boîte de dialogue "Bordure et
trame" et l'onglet "Trame de fond" (beaucoup plus de choix de couleurs
qu'avec l'outil "Surlignage").

Dans Word 2007, une fois le mot sélectionné, je ne parviens plus à ouvrir
"Bordure et trame" sauf si le mot se trouve dans un tableau.

Quelqu'un aurait-il une solution pour avoir accès à cette boîte en dehors
d'un tableau ?

Merci.