Surpise avec W2007

AB
Salut à tous,
Je me suis décidé à passer à W2007. Je ne m'y étais pas intéressé
jusqu'alors, car la cohabitation avec 2003 me paraît impossible. Et je
voulais garder 2003, pour m'habituer progressivement à 2007.
Est-ce qu'un autre téméraire a essayé également ? et avec succès ?
Un problème exaspérant que je rencontre : je crée un document. Je lance
l'aperçu de la page web : impeccable. J'enregistre le fichier au format
W2007 d'une part, et au format html d'autre part. Je ferme W2007.
Je le relance et ouvre le fichier .docx : impeccable. Je lance l'aperçu de
la page web : impeccable (ce qui est normal, me direz-vous). J'ouvre
maintenant le fichier html : il me manque les 3/4 des infos
J'ai tout essayé : rien à faire.
Ne me dites pas que Word n'est pas un éditeur html : je le sais. Mais je
veux continuer à travailler comme je le faisais avant avec Word 2003. Toutes
ces manipulations ne posaient absolument aucun problème.
Qu'est-ce que j'ai raté ?
AB