Surpression d'une série de ligne

Le
Vilallongue
Je souhaite supprimer 50 ligne automatiquement partir
l'index de la premire ligne contenu dans la variable
ligne.

J'ai cr la procedure suivante mais VBA la refuse:
Worksheets("DATA").Rows(ligne, ligne + 50).Select
Selection.delete Shift:=xlUp

Merci de votre aide
Julien
Le #1232948
For i = ligne To ligne + 50
Worksheets("DATA").Rows(ligne).Delete
Next i

"Vilallongue" news:18e3e01c41bca$4861a8c0$
Je souhaite supprimer 50 ligne automatiquement à partir
l'index de la première ligne contenu dans la variable
ligne.

J'ai créé la procedure suivante mais VBA la refuse:
Worksheets("DATA").Rows(ligne, ligne + 50).Select
Selection.delete Shift:=xlUp

Merci de votre aide
Pascal Engelmajer
Le #1232947
salut,
Worksheets("DATA").range(Worksheets("DATA").Rows(ligne),
Worksheets("DATA").Rows(ligne + 50)).delete shift:=xlUp
'Worksheets("DATA") au cas ou il y a un doute sur la feuille active sinon
Worksheets("DATA").select
range(Rows(ligne), Rows(ligne + 50)).delete shift:=xlUp
--
Amicalement.
Pascal