[Surprise] SP3 ce matin sur WU

FDDKDR \( :-Fred-: \)
Bonjour,

J'avais cru comprendre que le SP3 serait proposé en juin par Windows Update,
et bien non ...
Ce matin, la mise à jour automatique me proposait le SP3.
Bon, je ne vais pas tenter sur le PC du boulot :)

Bon tests,

Cordialement,

FDDKDR( :-Fred-: )

Oliver One
Bonjour ou bonsoir à Jacquouille la Fripouille qui dans son message
Si pour la version par WinUpate.
Moi qui suis sous XP SP1, WinUpdate me propose SP2, pas SP3.

Je confirme, je reviens justement de chez un client dans le même cas de
figure.

--
Olivier

neophil78
Salut à Oliver One qui par là tapotait
de ses petits doigts fébriles:

[...]

Moi qui suis sous SP3, y mez propose quand même SP2 LoL, donc c'est pas
forcément un critère

--
PhilIP
[enlever ~X007 pour répondre]

Jacquouille la Fripouille
"Bernard Lempel" a écrit dans le message de
Bonjour,

Procède par étapes c'est plus sur.
Tu ne risques pas grand chose à installer la SP2 qui est déjà bien
connue.

Ensuite tu auras droit à un ensemble de mises à jour supplémentaires
qui ne

devraient pas faire de mal à ton ordinateur.
Repose toi quelques jours et passe à la SP3.

Le blème, c'est que je n'ai jamais pu installer il y a 3 ans la SP2 et
pourtant à partir du CD de M$...
A chaque fos ll'installation s'est arrêtée avant la fin, sans message,
sans rien. PC figé.
Et j'ai dû "réparer" windows XP SP1 avec le CD OEM puis recharger toutes
les MaJ du SP1.
Pourtant sur le site
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID[33b5a8-5e76-401f-be08-1e1555d4f3d4#Requirements ,
on peut lire à configuration minimale qu'il y a XP SP1.
ALors qui croire ?
Je ne suis pas volontaire pour essuyer les plâtres. :-)
--
Jacquouille la Fripouille

Bernard Lempel
Bonjour,

Là tu as un très vieux plâtre à essuyer !
Mais je ne suis pas dans ta bécane, alors je ne peux pas t'aider.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

le message de news:

[...]