SURREALISTE: l'écrivailllon Roger Gonnet s'est auto-proclamé "vrai antisectaires" (sic)

1 réponse
stop-abus
"eh oui, je maintiens que je suis un vrai antisectaire" ... dixit
Roger Gonnet

source: https://groups.google.com/group/fr.soc.sectes/msg/5f0c0e53aa5be323?=
dmode=3Dsource

Apr=E8s les vrais fran=E7ais, les vrais parisiens, les vrais imb=E9ciles,
les vrais savants, les vrais gourous, les vrais =E9go=EFstes, les vrais
pantouflards, les vrais soldats, les vrais seins, les vrais cons,...
on va donc pouvoir trouver dans toutes nos bonnes boucheries des vrais
antisectes !!!....

Et qui nous prouvent qu'ils sont vrais ?

Les vrais contr=F4leurs .-)

--

stop-abus

1 réponse

Andrew Robertson
On 23/01/2013 7:39 a.m., stop-abus wrote:
"eh oui, je maintiens que je suis un vrai antisectaire" ... dixit
Roger Gonnet

<snip>

Oh, Jean-Luc, je vous souhaite et Roger compromettrait et cesser
d'attaquer les uns les autres.

Je pense que vous avez tous deux fait beaucoup pour dénoncer les abus de
la scientologie, mais votre relation actuelle est inquiétante.

Je sais que les raisons de votre désaccord, mais je ne pense que les
problèmes pourraient être résolus.

Cordialement

Andrew