Surrounday

VizantOr*
...1500 délires...

::: https://www.flickr.com/photos/francelook/16323387817/

--
::: { http://www.poetrysoup.com/me/VizantOr
::: http://allpoetry.com/poems/by/VizantOr
::: http://www.youtube.com/user/VizantOr }*

1 2 3
Jean_
GhostRaider a exposé le 12/02/2015 :
La dame revient périodiquement dans les photos du monsieur,....
elle porte des lunettes de myope,

C'est lui qui doit être myope, la dame, elle a ses lunettes sur son
nez.L'autre paire est donc à lui.

Les nombreux exemples qu'il affiche ici témoignent de son talent très
personnel.

"très personnel", c'est le moins qu'on puisse dire....
GhostRaider
Le 13/02/2015 14:32, Jean_ a écrit :
[...]

Regarde bien, là, elle a *deux* paires :
http://www.cjoint.com/15fe/EBnpzUGgrzT_capture_plein_ecran_13022015_151351.jpg
Le monsieur ne porte que des lunettes noires, ce qui lui donne un air
mystérieux.

Les nombreux exemples qu'il affiche ici témoignent de son talent très
personnel.

"très personnel", c'est le moins qu'on puisse dire....

Il se moque du monde et il doit bien rigoler...
Alf92
GhostRaider :
Jean_ :
GhostRaider :

Les nombreux exemples qu'il affiche ici témoignent de son talent très
personnel.

"très personnel", c'est le moins qu'on puisse dire....

Il se moque du monde et il doit bien rigoler...

affirmation gratuite qui montre que tu ne comprends rien à sa démarche.
René S
Le 13/02/2015 à 17:16, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Jean_ :
GhostRaider :

[...]

Alors si tu comprends, explique moi.
Moi je vois : "voici mon appartement, sans intérêt et assez bordélique.
Voici ma femme, qui est peut être prof d'anglais, (? ? ?)..."
Ca ne m'accroche pas du tout
Benoit
"René S" a écrit dans le message de news:

[...]

même si je ne partage pas tes convictions,
je suis d'accord avec toi, pour une fois .......
Alf92
René S :
Alf92 :
GhostRaider :
Jean_ :
GhostRaider :

[...]

c'est l'ensemble des photos qui contitue une démarche.
dèjà le fait de poster une photo par jour...

cette photo
http://houhouhaha.fr/wp-content/uploads/2014/11/winograndW_314.jpg peux
sembler sans interet si tu la sors de l'oeuvre complète de son auteur
(Garry Winogrand)
idem pour
http://photoclub.weebly.com/uploads/2/6/8/9/2689982/6838145_orig.jpeg
(Viviam Maier)
ou encore
http://jlggb.net/blog3/wp-content/uploads/2012/07/doisneau-place-de-rungis-1972.jpg
(Robert Doisneau)

de là à dire que VizantOr* est un gradn artiste, il y a encore du
chemin. mais l'esprit est là.

pour moi, sans vouloir minimiser le travail de GR, c'est bien plus
difficile de photographier ça
https://www.flickr.com/photos/francelook/16353886465/ qu'un oiseau à
15m au télé avec du matos de pro.
René S
Le 13/02/2015 à 19:48, Alf92 a écrit :
René S :
Alf92 :
GhostRaider :
Jean_ :
GhostRaider :

[...]

Mais j'ai précisément pris cette peine. Je n'ai trouvé aucun fil
conducteur digne d'intérêt.

[...]

Ghislain
"Alf92" a écrit dans le message de news:
54de46f0$0$3391$

pour moi, sans vouloir minimiser le travail de GR, c'est bien plus
difficile de photographier ça
https://www.flickr.com/photos/francelook/16353886465/ qu'un oiseau à
15m au télé avec du matos de pro.

je ne suis pas du tout d'accord ; tu n'as pas du faire beaucoup
de photos animalières, sinon tu ne dirais pas ça...
ceci dit, je reste toujours sur mes positions en disant qu'il fait
de la merde, tout en se foutant de la gueule des autres, et il doit
bien rigoler que des personnes approuvent ce qu'il fait......
tu es trop naïf......
Solanar
Ghislain avait prétendu :
[...]

Je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas des gens qui aiment la merde.
Surtout que bien souvent le sublime d'aujourd'hui était de la merde
hier et donc rien n'empêche de creer aujourd'hui le sublime de demain.

--
Etre libre, c'est choisir ses chaînes
Alf92
Solanar :
Ghislain avait prétendu :
Alf92 :

[...]

on dirait un micro-trottoir des années 50 sur l'art moderne.
1 2 3