Surveillance de page avec Firefox

Jean-Max Reymond
Je viens d'installer Firefox 1.0 et à ma grande stupéfaction, il n'y a
pas la possibilité de surveiller une page comme mozilla sait si bien le
faire. Rassurez moi, il y a un petit quelque chose à régler avant que ce
truc ne reparte dans mes oubliettes ?

--
Jean-Max Reymond
dernière éruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002

Jean-Max Reymond
Jean-Max Reymond wrote:

[...]

Et plus de double clik pour rappeler automatiquement l'adresse email.
C'est le mozilla du pauvre, ce Firefox :-(

--
Jean-Max Reymond
dernière éruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002
Gg
Jean-Max Reymond wrote:
[...]

Beh ca y était dans d'anciennes version de Firefox, la 0.9.3 peut être,
mais ca a disparu depuis... C'était une des options que j'utilisais le
plus. Y'a pas une extension qui le rajoute?

--
GéraLd : http://gerald.fauvelle.free.fr
| Photos : http://www.gg.free.fr
| myStats : Système de statistiques
| Version 1.0.8 - http://emcity.nexenservices.com/mystats
Fabien LE LEZ
On Mon, 15 Nov 2004 19:34:35 +0100, Jean-Max Reymond
:

C'est le mozilla du pauvre, ce Firefox :-(

Surtout à la vitesse où les fonctionnalités disparaissent d'une
version à l'autre...

--
;-)
Biloute
Gg a écrit :

Jean-Max Reymond wrote:

[...]

Effectivement, c'est bien dommage. Faudra attendre une poignée de jours
pour que ça arrive dans une extension.
Biloute
Jean-Max Reymond wrote:
[...]

Si quelqu'un avait un no de bug où voter pour le rétablissement de ce tte
fonction ô combien pratique...
christophe C
Biloute a écrit :
Jean-Max Reymond wrote:

[...]

ca sert à quoi, concrètement ?

--
-> http://batraciens.net/ - "BATRACIENS" : Articles et photos sur
l'élevage et la maintenance des batraciens, aquatiques ou terrestres.
Pierre Goiffon
"christophe C" a écrit dans le message de
ca sert à quoi, concrètement ?

A signaler la mise à jour d'une page du bookmark.
Gg
christophe C wrote:

ca sert à quoi, concrètement ?

Exemple :
Tu veux acheter un VTT. Tu trouves un site avec une page où des annonces
sont déposées de temps en temps dans la journée.
2 solutions :

1) Tu y vas de temps en temps, avec le risque d'y aller pour rien, ou de
rater une annonce car tu as laissé passer trop de temps

2) Tu dis à Mozilla de t'avertir à chaque fois que la page est mise à
jour, en lui donnant, il me semble, un intervalle de temps entre chaque
vérification, 5 minutes par exmeple. Et quand une nouvelle annonce
arrive, tu es prévenu.

--
GéraLd : http://gerald.fauvelle.free.fr
| Photos : http://www.gg.free.fr

[...]