surveillance webcam

11 réponses
bonjour

existe-t-il un moyen simple de faire de la télésurveillance en branchant une
webcam wifi/ethernet avec une box comme la freebox hd et cela sans avoir
besoin d'allumer un pc pour envoyer les flux vidéo ?
il faudrait qu'au final la vidéo soit accessible depuis une adresse web.
est-ce que c'est au moins possible avec une freebox, je dis bien sans avoir
à allumer de pc pour envoyer les images, c'est-à-dire directement depuis la
box sur un serveur distant.

merci

1 réponse

1 2
bernard10
Anonyme a écrit le 12/01/2007 à 14h15 :
Vince wrote:
existe-t-il un moyen simple de faire de la télésurveillance en
branchant une webcam wifi/ethernet avec une box comme la freebox hd
et cela sans avoir besoin d'allumer un pc pour envoyer les flux
vidéo ? il faudrait qu'au final la vidéo soit accessible depuis
une
adresse
web. est-ce que c'est au moins possible avec une freebox, je dis bien
sans avoir à allumer de pc pour envoyer les images,
c'est-à-dire
directement depuis la box sur un serveur distant.

Non

bah si, j'en ai une là.

on est en 2009 mais je me pose la même question
pourriez vous me donner plus de précision sur les matériels qu'il faut acheter et comment on peut visualiser ensuite d'un PC distant
1 2