Surveiller BAL

2 réponses
Laurent BUlot
Bonjour,

Je m'explique...
J'ai une BAL ou je donne des droits aux users pour qu'ils puissent lire,
écrire et supprimer des mails.
le problème est que une personnes mal intentionner supprime les mails dans
cet BAL et meme dans récupérer les éléments supprimer.
Je voudrai savoir si y a possibilité de savoir quelque part dans un log la
personne qui supprime les mails ?

Merci d'avance,

2 réponses

kurtz_le_pirate
"Laurent BUlot" a écrit dans
le message de news:

Bonjour,

Je m'explique...
J'ai une BAL ou je donne des droits aux users pour qu'ils puissent
lire,
écrire et supprimer des mails.
le problème est que une personnes mal intentionner supprime les
mails dans
cet BAL et meme dans récupérer les éléments supprimer.
Je voudrai savoir si y a possibilité de savoir quelque part dans un
log la
personne qui supprime les mails ?

Merci d'avance,

ne pas donner les droits de suppression ?

--
klp

Bruno Duez [MS]
Bonsoir,

Je pense que cela est possible depuis le journal de sécurité du serveur DC
(observateur des évenements), je pense qu'une ouverture de session sur la
maibox doit être loguée par défaut sinon il faut s'arranger pour que cela le
soit.

Cdlt,
Bruno DUEZ.

"kurtz_le_pirate" a écrit dans le message de
news:
"Laurent BUlot" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Je m'explique...
J'ai une BAL ou je donne des droits aux users pour qu'ils puissent lire,
écrire et supprimer des mails.
le problème est que une personnes mal intentionner supprime les mails
dans
cet BAL et meme dans récupérer les éléments supprimer.
Je voudrai savoir si y a possibilité de savoir quelque part dans un log
la
personne qui supprime les mails ?

Merci d'avance,

ne pas donner les droits de suppression ?

--
klp