Survol bouton

3 réponses
Joël André
Bonjour,

Sous excel 2000, j'ai créé des boutons qui lancent chacun une macro
différente.
Est-il possible, lors du survol de chacun par le pointeur souris, qu'une
zone de texte apparaisse?
J'ai cherché sur ExcelLabo et autres sites mais n'est rien trouvé. Peut-être
ai -je mal fouiné?

Merci pour vos suggestions.

Joël

3 réponses

isabelle
bonjour Joël,

contrairement à ce qui est dit dans l'aide à propos de la propriété
ControlTipText ,
___________________________________________________________________________________________________

Remarques
La propriété ControlTipText vous permet de donner aux utilisateurs des
indications sur un contrôle dans une feuille en cours d'exécution.
____________________________________________________________________________________________________

cette propriété ne s'applique qu'aux controls mits sur un UserForm et
non sur une feuille,
tu peut contourner le problème en insérent un commentaire dans la
cellule sous le control.

isabelle

Joël André a écrit :

Bonjour,

Sous excel 2000, j'ai créé des boutons qui lancent chacun une macro
différente.
Est-il possible, lors du survol de chacun par le pointeur souris, qu'une
zone de texte apparaisse?
J'ai cherché sur ExcelLabo et autres sites mais n'est rien trouvé. Peut-être
ai -je mal fouiné?

Merci pour vos suggestions.

Joël

JB
Bonjour,

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Evenementiel/BoutonSurvol.xls

JB
http://boisgontierjacques.free.fr/

On 27 nov, 13:21, "Joël André" wrote:
Bonjour,

Sous excel 2000, j'ai créé des boutons qui lancent chacun une macro
différente.
Est-il possible, lors du survol de chacun par le pointeur souris, qu'une
zone de texte apparaisse?
J'ai cherché sur ExcelLabo et autres sites mais n'est rien trouvé. Pe ut-être
ai -je mal fouiné?

Merci pour vos suggestions.

Joël

Joël André
Merci à Isabelle et à JB.
Je commence à mieu survoler le sujet.
Le site de Jacques Boisgontier est superbe et très explicite.

Grand merci à tous les deux.

"Joël André" a écrit dans le message de news:
ehk$
Bonjour,

Sous excel 2000, j'ai créé des boutons qui lancent chacun une macro
différente.
Est-il possible, lors du survol de chacun par le pointeur souris, qu'une
zone de texte apparaisse?
J'ai cherché sur ExcelLabo et autres sites mais n'est rien trouvé.
Peut-être ai -je mal fouiné?

Merci pour vos suggestions.

Joël