Survol de bouton

11 réponses
Philippe
Bonjour,

Est-il possible de faire afficher un commentaire lors du survol d'un bouton ?

Merci,

Philippe

10 réponses

1 2
anonymousA
bonjour,

pour un bouton de barre de commandes, utiliser la propriété Tag

pour un bouton de la barre d'outils controles, procédure evenementielle
MouseMove mais à bien gérer car pour utiliser la procédure Click en même
temps, ca sera bien difficile

A+

Bonjour,

Est-il possible de faire afficher un commentaire lors du survol d'un bouton ?

Merci,

Philippe

RGI
Bonjour

dans les propriétés du bouton mets le texte du commentaire dans le
ControlTipText

salutations

Gilbert

"Philippe" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Est-il possible de faire afficher un commentaire lors du survol d'un
bouton ?

Merci,

Philippe

Bonjour Gilbert,

Je ne vois pas le champ "ControlTipText" dans les propriétés de mon bouton
qui provient des outils "Commandes".

Merci de m'aider,

Philippe

Bonjour

dans les propriétés du bouton mets le texte du commentaire dans le
ControlTipText

salutations

Gilbert

"Philippe" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Est-il possible de faire afficher un commentaire lors du survol d'un
bouton ?

Merci,

Philippe

RGI
Désolé

ce contrôle n'existe pas dans cette barre d'outils

salutations

Gilbert

"Philippe" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Gilbert,

Je ne vois pas le champ "ControlTipText" dans les propriétés de mon bouton
qui provient des outils "Commandes".

Merci de m'aider,

Philippe

Bonjour

dans les propriétés du bouton mets le texte du commentaire dans le
ControlTipText

salutations

Gilbert

"Philippe" a écrit dans le message
de
news:
Bonjour,

Est-il possible de faire afficher un commentaire lors du survol d'un
bouton ?

Merci,

Philippe

Quelle est la barre d'outils qu'il faut utiliser alors ?

Merci,

Philippe

Désolé

ce contrôle n'existe pas dans cette barre d'outils

salutations

Gilbert

"Philippe" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Gilbert,

Je ne vois pas le champ "ControlTipText" dans les propriétés de mon bouton
qui provient des outils "Commandes".

Merci de m'aider,

Philippe

Bonjour

dans les propriétés du bouton mets le texte du commentaire dans le
ControlTipText

salutations

Gilbert

"Philippe" a écrit dans le message
de
news:
Bonjour,

Est-il possible de faire afficher un commentaire lors du survol d'un
bouton ?

Merci,

Philippe

RGI
Cette propriété est utilisable que pour les boutons se trouvant dans un
userform

salutations

Gilbert

"Philippe" a écrit dans le message de
news:
Quelle est la barre d'outils qu'il faut utiliser alors ?

Merci,

Philippe

Désolé

ce contrôle n'existe pas dans cette barre d'outils

salutations

Gilbert

"Philippe" a écrit dans le message
de
news:
Bonjour Gilbert,

Je ne vois pas le champ "ControlTipText" dans les propriétés de mon
bouton
qui provient des outils "Commandes".

Merci de m'aider,

Philippe

Bonjour

dans les propriétés du bouton mets le texte du commentaire dans le
ControlTipText

salutations

Gilbert

"Philippe" a écrit dans le
message
de
news:
Bonjour,

Est-il possible de faire afficher un commentaire lors du survol d'un
bouton ?

Merci,

Philippe

jps
bonjour philippe
il faut utiliser les boutons de la barre d'outils "formulaires"
et dire que ces boutons ne sont utilisables que lorsqu'ils sont dans un
formumaire, comme l'affirme gilbert, n'est pas exact puisque lesdits boutons
peuvent très bien être installés directement sur la feuille
sic parlavit fecitque plouf
jps

"Philippe" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Gilbert,

Je ne vois pas le champ "ControlTipText" dans les propriétés de mon bouton
qui provient des outils "Commandes".

Merci de m'aider,

Philippe

Bonjour

dans les propriétés du bouton mets le texte du commentaire dans le
ControlTipText

salutations

Gilbert

"Philippe" a écrit dans le message
de
news:
Bonjour,

Est-il possible de faire afficher un commentaire lors du survol d'un
bouton ?

Merci,

Philippe

RGI
salut jps

alors dis moi comment trouves-tu la propriété "ControlTipText" de ce bouton
de la boite d'outils formulaires, moi je ne l'ai que sur les boutons de VBE

merci du renseignement

salutations

Gilbert
"jps" a écrit dans le message de news:
%
bonjour philippe
il faut utiliser les boutons de la barre d'outils "formulaires"
et dire que ces boutons ne sont utilisables que lorsqu'ils sont dans un
formumaire, comme l'affirme gilbert, n'est pas exact puisque lesdits
boutons peuvent très bien être installés directement sur la feuille
sic parlavit fecitque plouf
jps

"Philippe" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Gilbert,

Je ne vois pas le champ "ControlTipText" dans les propriétés de mon
bouton
qui provient des outils "Commandes".

Merci de m'aider,

Philippe

Bonjour

dans les propriétés du bouton mets le texte du commentaire dans le
ControlTipText

salutations

Gilbert

"Philippe" a écrit dans le message
de
news:
Bonjour,

Est-il possible de faire afficher un commentaire lors du survol d'un
bouton ?

Merci,

Philippe

anonymousA
ben, on ne la trouve pas justement puisque , bien que les controles
positionnables sur la feuille par la barre d'outils controles soient des
controles ActiveX au même titre que ceux que l'on place sur un userform , le
controle CommandButton de la barre d'outils formulaires ne dispose pas de la
propriété controltiptext alors quil en bénéficie dans un controle à
positionner sur un UF.
Il faut te référer à ce que je t'ai écrit dans mon précédent post.

A+

salut jps

alors dis moi comment trouves-tu la propriété "ControlTipText" de ce bouton
de la boite d'outils formulaires, moi je ne l'ai que sur les boutons de VBE

merci du renseignement

salutations

Gilbert
"jps" a écrit dans le message de news:
%
bonjour philippe
il faut utiliser les boutons de la barre d'outils "formulaires"
et dire que ces boutons ne sont utilisables que lorsqu'ils sont dans un
formumaire, comme l'affirme gilbert, n'est pas exact puisque lesdits
boutons peuvent très bien être installés directement sur la feuille
sic parlavit fecitque plouf
jps

"Philippe" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Gilbert,

Je ne vois pas le champ "ControlTipText" dans les propriétés de mon
bouton
qui provient des outils "Commandes".

Merci de m'aider,

Philippe

Bonjour

dans les propriétés du bouton mets le texte du commentaire dans le
ControlTipText

salutations

Gilbert

"Philippe" a écrit dans le message
de
news:
Bonjour,

Est-il possible de faire afficher un commentaire lors du survol d'un
bouton ?

Merci,

Philippe

RGI
Bonjour anonymousA

A moi tu n'as rien écrit !!!

Philippe lui demandait
"Est-il possible de faire afficher un commentaire lors du survol d'un bouton
?"

sans autre précision

salutations

Gilbert

"anonymousA" a écrit dans le message
de news:
ben, on ne la trouve pas justement puisque , bien que les controles
positionnables sur la feuille par la barre d'outils controles soient des
controles ActiveX au même titre que ceux que l'on place sur un userform ,
le
controle CommandButton de la barre d'outils formulaires ne dispose pas de
la
propriété controltiptext alors quil en bénéficie dans un controle à
positionner sur un UF.
Il faut te référer à ce que je t'ai écrit dans mon précédent post.

A+

salut jps

alors dis moi comment trouves-tu la propriété "ControlTipText" de ce
bouton
de la boite d'outils formulaires, moi je ne l'ai que sur les boutons de
VBE

merci du renseignement

salutations

Gilbert
"jps" a écrit dans le message de news:
%
bonjour philippe
il faut utiliser les boutons de la barre d'outils "formulaires"
et dire que ces boutons ne sont utilisables que lorsqu'ils sont dans un
formumaire, comme l'affirme gilbert, n'est pas exact puisque lesdits
boutons peuvent très bien être installés directement sur la feuille
sic parlavit fecitque plouf
jps

"Philippe" a écrit dans le message
de
news:
Bonjour Gilbert,

Je ne vois pas le champ "ControlTipText" dans les propriétés de mon
bouton
qui provient des outils "Commandes".

Merci de m'aider,

Philippe

Bonjour

dans les propriétés du bouton mets le texte du commentaire dans le
ControlTipText

salutations

Gilbert

"Philippe" a écrit dans le
message
de
news:
Bonjour,

Est-il possible de faire afficher un commentaire lors du survol
d'un
bouton ?

Merci,

Philippe

1 2